3 séries déjantées à mater

En ce moment, j’ai besoin de regarder des choses qui donnent le moral. Des séries légères qui font sourire et penser à autre chose, sans tomber sur des trucs complètement débiles qui anéantiraient mes derniers neurones.

Ca se trouve et je travaille bien mes zygos en ce moment.

series series series

Voici 3 séries déjantées à mater sans tarder :

  • Unbreakable Kimmy Schmidt

Une série totalement délirante! Adolescente, Kimmy se retrouve captive dans un bunker. Des années plus tard, elle est délivrée et se retrouve du jour au lendemain dans un New York contemporain. Humour délirant et burlesque.

  • Don’t Trust The B… in Apartment 23

Deux nanas que tout oppose vont vivre en colocation à New York. D’un côté la provinciale ingénue, de l’autre la garce égocentrique. On retrouve la superbe actrice de Jessica Jones qui joue le cynisme avec succès: un régal! Vous retrouvez aussi l’acteur de Dawson qui joue justement son propre rôle avec dérision. Bref une bonne écriture acérée.

  • Dirk Gently’s Holistic Detective Agency

Un thriller halluciné et hypnotisant. On se sait jamais si on est dans le réel ou le fantastique. Dirk, un détective excentrique persuadé que « tout est lié », et son assistant Todd enquêtent sur une affaire mystérieuse et périlleuse. Amateur de personnages extravagants et de mises en scène étranges, vous êtes servis!

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com http://www.annsom-blog.com/

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.