Bomber à Fleurs

bomber

Lors d’un précédent article, je vous avais présenté les grandes tendances de cette rentrée, et je vous avais parlé notamment du cas du bomber.
Je n’avais jusqu’ici pas vraiment aimé un seul modèle (qui me renvoie surtout à ma période collège), jusqu’à ce que je tombe sur cette petite pépite : un bomber brodé de motifs à fleurs shoppé sur le site Dezzal.

La matière satinée est très agréable et, je trouve, très jolie : on peut, du coup, l’utiliser pour un look habillé ou casual.

Ces vestes ajoutent une touche de couleur à nos tenues cette saison avec des motifs floraux futuristes ou des empiècements métalliques incontournables. A nous de l’adapter à notre look et nos envies : bad girl, chic, décontracté, garçon manqué, girly, …

On est allé ce Dimanche avec L’Amoureux sur la place de la Concorde pour shooter tout cela. Une place chic pour un bomber qui a du style !

 

bomber fleurbomber fleursbomber fleursbomberbomber parisbomber fleurs

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com http://www.annsom-blog.com/

9 Comments
  1. Coucou je découvre ton super Blog et ton super look ! Et tes photos sont tres réussies 🙂 Je ne connaissais pas du tout cette marque donc j’irai faire un tour car moi aussi je cherche toujours le Bomber de mes rêves. Bisous

    Melle du blog Dressingdes4saisons

Leave a Reply

Your email address will not be published.