Le bracelet jonc : un bijou indémodable

La mode évolue rapidement. Chaque saison, les créateurs prennent un malin plaisir à imposer des styles différents, et toujours plus chers, si  bien que les véritables fashionistas se doivent de réserver un budget mensuel pour l’achat de nouveaux articles tendances. Pour celles qui n’ont pas les moyens en ce sens, il faut acheter des accessoires intemporels.

Le bracelet en jonc : une histoire d’élégance depuis des années

Le bracelet jonc n’est pas nouveau sur le marché. Voilà des années que l’on profite de sa ligne épurée et de son élégance. Sa forme toute en rondeur, avec un creux ou non au milieu, apporte une petite touche de sophistication à n’importe quel style d’habillement. Et en or ou en argent, voire en platine, c’est un bijou ultra chic qui se porte à n’importe quelle occasion et à n’importe quel âge.

Ces accessoires ont gardé tout leur charme et leur côté tendance. Mais,  il est vrai qu’aujourd’hui, leur design est beaucoup plus moderne. En fonction de la taille de son poignet, chacun pourra choisir des articles plus fins ou plus larges. Afin d’obtenir un exemplaire unique, on peut passer commande auprès d’un créateur disponible en ligne.

Personnaliser son bracelet en jonc : c’est possible !

Il est aussi maintenant possible de personnaliser les bracelets jonc en fonction de ses envies. Cela  peut être en mettant son prénom sur la partie aplatie de la structure, ou en ornant l’accessoire de différents motifs. La règle pour bien choisir un bracelet élégant pour son poignet est de considérer son âge. Il faut laisser les modèles trop fantaisistes aux adolescentes.

Outre d’apposer des dessins sur ces bijoux, les créateurs peuvent proposer d’autres styles de bracelets creux. Toujours dans l’esprit de ce genre d’article, ces derniers sont fabriqués avec des matériaux robustes. Mais au lieu de simple boule aux extrémités, il est possible de mettre des noms ou des petits plus esthétiques. Pour commander sa pièce personnalisée, il n’y a nul besoin de se déplacer. La commande sera effectuée sur l’internet. Alors, il faut  consulter la bonne boutique en ligne puis décrire ce qu’on veut.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent. <3

2 Comments
  1. Bonjour Sonya,
    Bien résumé dans ce petit article. Il est vrai de plus en plus de personnes souhaitent être engagées dans la processus de création et personnaliser leurs bijoux. Pour votre information, sachez que MILYKI façonne des bijoux personnalisés. De plus, le service de création sur-mesure est totalement gratuit. Au plaisir de vous lire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.