Soins capillaires et compléments alimentaires, pour une beauté éclatante

Être belle ou beau c’est avant tout être bien dans sa peau. Il existe une multitude de soins pour bichonner sa peau. Produis cosmétiques, thalassothérapie, cures de jouvence, et aujourd’hui les compléments alimentaires…, chacun trouve en son produit la solution pour avoir un teint éclatant, une peau douce et en bonne santé.

lysi-soins-capillaires-complements-alimentairesUne beauté par les compléments alimentaires

Les compléments alimentaires tiennent aujourd’hui une place importante dans le soin de notre peau et de tout notre organisme. Et les produits naturels ne sont pas en reste. En effet, de nombreux suppléments nutritionnels sont à base de plantes et nous permettent ainsi d’éviter de consommer des produits chimiques.

Conseil beauté pour la peau

nourrituresVous pouvez abuser du bêta-carotène pour avoir une peau bronzée. Autrement dit, privilégiez les carottes, les abricots ou encore les tomates, qui sont riches en bêta-carotènes. Ceci explique leur présence dans certains compléments alimentaires. Toutefois, même s’ils apportent une solution pour embellir la peau, ils n’ont pas de propriétés protectrices contre les effets des rayons ultraviolets du soleil.

Pour varier, vous pouvez prendre de l’huile de bourrache. La bourrache est une plante dont on tire une excellente huile riche en acides gras que l’on trouve dans la composition de nombreux compléments alimentaires.

Pour lutter contre le vieillissement de la peau, les germes de blé sont efficaces. Ils contiennent de la vitamine B qui contribue à la pousse des cheveux et sa forte teneur en calcium ainsi qu’en magnésium est particulièrement adaptée aux compléments dédiés aux femmes.

Enfin, de nombreuses recherches ont démontré que le soja est riche en isoflavones. Cette substance est réputée pour ses capacités à offrir une protection contre les risques de cancer, d’ostéoporose ou encore de maladie coronarienne.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent.

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.