Escapade gustative aux États-Unis, 2 villes immanquables

Vous avez envie d’une escapade gustative cette année ? Vous avez envie de partir à la découverte de nouveaux horizons et faire de belles découvertes culinaires. Pourquoi ne pas opter pour une aventure mémorable aux États-Unis sous le signe de la cuisine ? C’est un dépaysement culinaire garanti ! Ci-après quelques villes à ne pas manquer pour votre séjour gustatif aux USA.

Découvrir New York et ses saveurs

La ville de New York, connu sous l’abréviation NYC est l’une des plus grandes villes des États-Unis. La Grosse Pomme demeure incontestablement un des incontournables à découvrir lors d’un circuit aux États-Unis. Central Park, Ellis Island, Rockfeller Center, Statue de la Liberté, pont de Brooklyn, Musée de la ville de New York… il y a tant de choses à voir et à faire au cœur de New York City. Mais ce n’est pas tout, sachez qu’elle est également réputée pour ses grands restaurants et ses saveurs culinaires riches et variées.

Voici quelques bonnes adresses pour déco uvrir les nouvelles tendances culinaires et gastronomiques dans la ville. Keen’s est un must pour ceux qui aiment la viande à volonté. Rendez-vous dans ce charmant restaurant au 72, W. 36th St. NYC. L’établissement est connu comme étant l’un des rares restaurants où l’on trouve le meilleur steak en ville. Les amoureux de la cuisine italienne se rendront au Di Palo’s 200, Grand St. Le restaurant se situe au nord de la Petite Italie. New York regorge de bons restaurants accueillants proposant de succulents mets du monde entier. N’hésitez pas à demander aux gens de vous faire des recommandations pour trouver les meilleurs restaurants de la ville.

Visiter Los Angeles sous le signe de la cuisine

Il serait impensable de visiter les États-Unis d’Amérique sans passer par la ville de Los Angeles. À titre de rappel, cette dernière est la 2e plus grande ville des USA, juste après NYC. Elle se trouve sur la côte pacifique, dans le sud de l’Etat de Californie. À noter que les Américains l’appellent souvent par son diminutif, « L.A. » ! Hollywood Boulevard, le Musée d’art du comté de Los Angeles, Walk of Fame, Venice Beach, Santa Monica State Beach… Los Angeles attire des millions de visiteurs chaque année.

L.A. est la destination idéale pour vivre le rêve américain. Pour découvrir la ville autrement, pourquoi ne pas opter pour une escapade gustative à Los Angeles. Au cours de ce séjour culinaire, vous serez certainement comblé avec les nombreux restaurants de la ville qui vous feront découvrir les cuisines du monde. Voici quelques restaurants immanquables durant votre passage dans la ville : Terrine (Beverly Hills – 8265 Beverly Boulevard), Tar&Roses (602 Santa Monica Blvd, Santa Monica), Sugar Fish (Brentwood & Santa Monica & Marina Del Rey), Night+Market (West Hollywood – 9041 W Sunset Blvd West Hollywood), etc. Les restaurants gastronomiques ne manquent pas à Los Angeles. Chacun y trouvera sans aucun doute son bonheur peu importe les lieux où ils vont durant leur voyage aux États-Unis.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.