Les tendances make-up Halloween 2016

makeup halloween
source : Huffpost

“Voulez-vous voir un monde étrange, où l’on aime les démons mais pas les anges ?” (L’étrange noël de M. Jack)

Sans jeu de mots, Halloween est LE marronnier de la saison automnale !

Comme d’habitude on a procrastiné, profitant des derniers rayons de soleil gentiment offerts par Dame Nature avant le froid hivernal… et comme d’habitude, on se réveille in-extremis !

L’idée de se transformer pour la énième fois en petit chaperon rouge ou en sorcière ne vous enchante guère ? Vous avez une chance insolente !! Entre un pumpking craving et une soupe d’yeux de tritons, on vous embarque sur notre balai 2.0 pour vous décrypter les tendances so sexy de cette année.

En 2016, une diva tu seras !

Après le succès des filtres Snapchat, les faunes, sirènes et autres petites bêtes à cornes ou à plumes sont de sortie… et il faut l’avouer certains maquillages sont vraiment du plus bel effet !

 

look-halloween-inspo-1

 

Une autre tendance très présente sur les réseaux sociaux: le zipper make-up pailleté. Il nécessite un peu plus de dextérité mais on adore le teint parfaitement travaillé associé à cette touche de fantaisie !

look-halloween-inspo-2

 

Les plus expertes se laisseront tenter par le melted face que nous a fait découvrir la sublime Desiree Perkins sur sa chaîne youtube.

look-halloween-inspo-3

 

Alors ? Trick or treat ?

Vous voilà fin prêtes pour ensorceler vos amis lors de la fête la plus “crazy-creepy” de la saison ! … A quel démon allez-vous vous vouer ? Tout Salem trépigne d’impatience de le savoir !!!

 

by .
2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.