Lingerie : coup de coeur pour la collection Dita von teese

« Porter de la lingerie ce n’est pas tant pour plaire aux hommes, c’est pour embrasser sa féminité ».
Nouveau post aujourd’hui, on parle de féminité et plus particulièrement de lingerie. Comme pas mal de filles, j’adore la lingerie : la dentelle, la soie, ou le plumetis … Il y a vraiment des collections qui font rêver !

Toutes les filles sont concernées et apparemment surtout les françaises, puisque nous sommes celles qui y consacrent le plus gros budget.
Pour ma part, j’ai complètement craqué sur la collection de la belle Dita von teese. Détails raffinés, sophistiqués et rétro, la reine du cabaret sait faire de beaux modèles. Au programme, des sous-vêtements sexy qui évoquent le style burlesque des années 50.

Pour retrouver l’intégralité de la collection, c’est sur la boutique en ligne Glamuse que ça se passe, et en exclusivité francaise. Le e-shop expert en lingerie féminine et maillots de bain haut de gamme propose un large choix : plus de 80 marques avec des modèles allant du bonnet A au bonnet L, et du 36 au 56. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les formes, de quoi faire des heureuses !
J’ai commandé deux ensembles sur leur site : le modèle Park Avenue et le modèle Her Sexellency . En plus, il y avait -20% sur ces modèles ! Tout est arrivé très vite et je suis ravie de mon choix.

Aussi, j’ai également pensé à vous et je vous propose un code promo pour bénéficier de 10€ offert à partir de 69€ d’achat (valable pendant 1 mois) : ANNSOM10

Et vous, vous aimez la lingerie rétro ?

 

lingerie

lingerie

lingerie

lingerie glamuse

lingerie glamuse

Suivez Glamuse sur les Réseaux sociaux :
FacebookTwitterInstagram

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com http://www.annsom-blog.com/

5 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.