Le maquillage permanent : parure durable pour un visage radieux

Tout un chacun rêve de jouir d’un grimage impeccable toute la journée. À la pointe de la technologie, le maquillage permanent constitue une vraie révolution qui peut résoudre ce dilemme. Il devient envisageable de mettre en valeur les traits du visage sur une longue période.

Le maquillage permanent : un résultat durable

Contrairement au fade classique, cette nouvelle technique ne nécessite aucune retouche tous les matins ou après une bonne séance de natation. Chacun peut privilégier d’une bouche dessinée de manière naturelle. Il en va de même pour la ligne des sourcils. Cette dermopigmentation esthétique offre un résultat à long terme. Il est possible de préserver un joli maquillage ne bavant pas et qui reste inaltéré même après une journée de sport. Ainsi, tout un chacun peut enfin obtenir des yeux de biche sans crayon qui coule et sans passer une demi-heure à corriger son eye-liner. De ce fait, à part son avantage permanent, ce grimage offre simultanément un gain de temps considérable. Il se pose comme une solution pratique pour la dame d’aujourd’hui compte tenu de son rythme effréné du quotidien.

Avec l’âge, il est clair que le visage d’une femme se modifie petit à petit. Le contour des lèvres constitue la première victime de ce changement. A l’aide d’un dermographe ou une machine Maquillage Permanent y remédie en injectant un pigment spécifique à la zone concernée. Ceci afin de redessiner et de camoufler les imperfections.

Autres bonnes raisons de choisir le maquillage permanent

Le temps, le soleil et la cigarette constituent les principaux facteurs qui peuvent transformer l’attrait du visage. Toutefois, le maquillage permanent est capable de rectifier les petits défauts. Pour ce faire, l’expert crée par exemple un nouveau contour de la lèvre, mais en restant toujours au plus près du naturel. Il fait attention à ne pas l’accentuer davantage, car sinon il risque d’engendrer l’effet inverse.

Pour ceux qui souffrent d’une absence de pilosité à cause d’un accident ou d’une chimiothérapie, ce type de maquillage peut fortifier les cils en favorisant un éclat durable de ces derniers. D’autres se révèlent aussi allergiques aux produits d’un fade ordinaire. En conséquence, cette technique peut s’avérer une solution bénéfique pour eux.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent. <3

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.