Porte badge tour de cou : en faire une accessoire tendance

Vous avez l’obligation de porter un badge au travail ? C’est le cas de plusieurs particuliers ! Mais ce n’est pas une raison pour ne pas être tendance avec son porte badge tour de cou. Il suffit d’un peu d’initiative.

 

Bien marier les couleurs

La plupart du temps, les entreprises optent pour un porte badge tour de cou de couleur sobre et neutre. Ce sera une bonne nouvelle pour vous. Les teintes comme les blancs, les marrons, les bleus nuit, le gris et le noir se marient avec tous les styles de tenus.

Néanmoins, il ne faut pas oublier que les portes badges peuvent changer de couleur en fonction des services. Ne vous étonnez pas de voir des accessoires de couleurs vives. Et ne vous disputez pas avec votre chef pour si peu. Pour être tendance avec un porte badge tour de cou de couleur vive, il suffit de les utiliser comme note de couleur dans votre tenue. Souvenez –vous simplement de la règle : au maximum, vous ne devez avoir que 3 couleurs différentes.

Porter son porte badge tour de cou à l’extérieur

On a tous tendance à cacher son porte badge tour de cou à l’intérieur des vestes ou des vêtements. Pour être tendance, ce n’est pas conseillé. En effet, le porte badge est un accessoire imposant. Outre de créer des plis sur vos vêtements, il annihilera la tombée de la tenue.

Malgré les inscriptions sur le porte badge, qui sont loin d’être glamour, portez-le fièrement. La confiance en soi est aussi une base de la réussite d’un habillement.

Ne pas se fier au terme « tour de cou »

Il ne faut pas vous fier au terme « tour du cou », pour bien porter un porte badge tour de cou. Il est ici question de tendance, mais aussi de confort. Un porte badge, comme son nom l’indique, consiste à faciliter le port de vos papiers d’identité dans la société. Vous aurez à passer le badge dans les systèmes de vérification. Vous devriez les monter à la sécurité de l’entreprise. Si vous ne souhaite pas tirer sur votre cou à chaque fois, il est préférable de porter un accessoire en lanyard. Qui plus est, les sautoirs sont encore en vogue de nos jours.

Marier le porte badge avec un autre collier

Aucune règle ne vous interdit de porter un autre collier avec le porte badge tour de cou. Cela aura un effet de collier à plusieurs tailles et plusieurs motifs : le genre d’accessoire tendance que les jeunes apprécient particulièrement.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.