Le pull en cachemire: vêtement adapté à tous les styles

Le pull en cachemire est très tendance en ce moment. Il devient un vêtement très prisé dans les boutiques d’habillement. D’ailleurs, ce type d’habit est à la mode et s’adapte avec tous les styles. De plus, les femmes peuvent le porter en toute circonstance. Toute une collection attend la gent féminine sur le marché avec ces différents modèles.

cachemireComment porter le pull cachemire ?

Ce type d’habillement est à la fois chaud, joli, discret et élégant. Que ce soit à la maison, en ville et même au travail, le cachemire peut être associé avec n’importe quel vêtement. Toutefois, il faut être un connaisseur pour bien marier cet habit avec un pantalon ou encore une jupe. À cet effet, voici quelques conseils qui vont aider celles qui ne savent pas combiner cette sorte d’accessoire de toilette.
En été comme en hiver, le pull cachemire peut être allié avec n’importe quelle tenue. Durant la période froide, il faut opter pour un pull oversize. Il peut être associé avec une petite ceinture autour de la taille pour mettre en valeur le look et pour un style très original. Outre cela, ce modèle peut être réuni avec des leggings et des bottes. Toutefois, un pull à dessin et un legging à motif sont à éviter.
Pour celle qui préfère endosser des collants, un pull à motif gai peut rajeunir le trait. Par ailleurs, le chandail se concilie parfaitement avec un jean. Cet assortiment sera idéal pour une balade en ville ou avec des amies. Pour le travail, madame peut enfiler une chemise à l’intérieur du pull et faire sortir le col pour un air sérieux.
En été, le pull peut être mêlé avec une jupe. À ce moment-là, bien sélectionner le type de tissu pour ne pas s’étouffer de la chaleur.

Comment choisir et entretenir un pull en cachemire ?

Il est important d’acquérir le bon modèle de pull cachemire pour femme. Pour ce faire, il faut regarder le pull sous différents angles. À cet effet, voir si la maille est bien serrée, régulière et d’une couleur dense. Ensuite, procéder au toucher. Le tricot devrait être soyeux et épais. La qualité de la laine devrait être supérieure pour que l’habit puisse être porté un peu plus longtemps. Outre cela, il serait ingénieux de bien élire une couleur naturelle parce que la teinte naturelle préserve la douceur de la fibre. De plus, le coloris clair apporte un vêtement souple et velouteux.
Pour son entretien, il est indispensable de savoir que le pull se rince à froid. L’eau chaude abîme la laine et le rétrécit. Par contre, lors de son savonnage, éviter de le laver avec beaucoup de lessive pour ne pas l’endommager.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent.

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.