Robe, Bonnet et Châle : pour un look féminin tout en restant au chaud

Pour changer du train train de l’hiver manteau/pantalon, j’ai pensé à un look qui permet de rester bien au chaud tout en gardant le style : l’association robe, bonnet et châle.

C’est vrai qu’en ce moment les températures ne sont pas très basses, mais il y a toujours un vent frais qui traîne. En tout cas, c’est comme ça en ce moment en Ile de France et en Normandie.
Du coup, j’en ai profité pour sortir une jolie robe fleurie (le modèle Narbonne de chez IDANO) tout en velours, que j’ai portée avec des collants noirs opaques et bien épais. Sur la tête, un bonnet ! Mais pas n’importe quel bonnet … Mon bonnet voilette, que je continue de chérir jour après jour. Enfin, pour rester bien au chaud et protéger mon cou, j’ai pensé à ressortir le châle shoppé chez Skoloo.

Au pied, pour rester confortable, j’ai mis les sneakers Jeffrey campbell et je vous avoue qu’avec ce look, on est bien : confortable et au chaud tout en restant féminine.

 

 

 

 

robe bonnet

robe bonnet

robe bonnet

robe bonnet

robe bonnet

robe bonnet

robe bonnet

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com http://www.annsom-blog.com/

13 Comments
  1. Hello la belle!

    Bravo pour ce look! Tu as su contrer les températures, en ayant du style, et ça, vraiment, ce n’est pas donné à tout le monde!

    Tu ressembles tellement à ma voisine, ici, sur Nantes! C’est fou!
    On dirait ta jumelle!

    Pleins de bisous
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published.