Sandra Bullock et quelques autres stars seront à l’affiche de Ocean’s 8

Sandra Bullock s’était proposée pour tourner dans le spin-off Ocean’s Eight en 2015, dès l’annonce du projet. Sa présence a été confirmée en août 2016 ainsi que celle de Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling, Dakota Fanning et Damian Lewis… Jennifer Lawrence, choisie pour un rôle, a du le refuser, prise par d’autres projets cinématographiques.

En novembre de cette même année, Matt Damon, qui avait interprété Linus Caldwell dans la célèbre trilogie, est annoncé pour incarner à nouveau le personnage. Anne Hathaway, Rihanna, Sarah Paulson, Carl Reine, Richard Armitage, James Corden et Awkwafina ont été rajoutées au casting et les caméos de Katie Homes, Kim Kardashian, Serena Williams, Hailey Baldwin, Olivia Munn, Anna Wintour, Alexander Wang, Derek Blasberg, Lauren Santo Domingendall Jenner, Zac Po, Kendall Jenner, Zac Posen et Zayn Malik, ont été dévoilés en janvier 2017.

En 2008, George Clooney qui interprétait Danny, le personnage principal, avait annoncé avec le réalisateur qu’il n’y aurait aucune suite de la trilogie Ocean’s, en raison du décès soudain de Bernie Mac, à l’âge précoce de 50 ans. Coup de théâtre en 2015, un quatrième volet est annoncé. Sandra Bullock interprétera le personnage principal, Debie, la sœur de Danny Ocean. Bien que Steven Soderbergh ait réalisé la totalité de la trilogie des Ocean’s, il sera remplacé par Gary Ross pour Ocean’s Eight.

Ce dernier a également écrit le scénario du film, aidé par Olivia Milch. En voici le résumé : Debbie, la sœur de Danny Ocean, a décidé de s’emparer d’un collier d’une très grande valeur. Pour cela, elle a choisi le Met Gala, qui a lieu au Metropolitan Museum of art de New York. Afin que tout se passe pour le mieux, elle crée une équipe de voleuses constituée de Lou, Nine Ball, Daphne Kluger, Rose, Tammy, Amita et Constance…

Savez-vous que Danny Ocean est le personnage principal du film dont sont inspirés la totalité des Ocean’s ? Il était interprété par Frank Sinatra en 1960 pour l’original titré : L’inconnu de Las Vegas. La trilogie comprenant : Ocean’s Eleven (2001), Ocean’s Twelve (2004) et Ocean’s Thirteen (2007), a obtenu un franc succès au box office avec un nombre d’entrées mondiales de 1 124 774 054, dont 9 246 512 en France. Espérons qu’Ocean’s Eight, dont le budget de tournage est similaire aux précédents films de la trilogie policière, obtiendra autant d’engoument du public…

Ocean’s Eight, dont le titre du manuscrit était Ocean’s Ocho, a été tourné entre le 25 octobre et le 20 décembre 2016 à New York. Il sortira sur les écrans en 2018.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent. <3

1 Comment
  1. Merci pour cette info , même si je boude le cinéma depuis quelques temps par manque de temps.
    J’ai vu les 2 premiers volets de ce film et j’avais adoré,
    Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published.