Témoignage de Jean, un septuagénaire « qui pète la forme » grâce à la médecine naturelle

« Grâce à un premier ouvrage de Natur’Santé que mes enfants m’avaient offert, j’ai découvert les bienfaits des fruits rouges.  J’avais diminué la consommation de délices et gourmandises pour me prémunir du diabète, et je passais donc à côté de tous les fruits.

Or, saviez-vous que la myrtille, par exemple, aide à réguler le taux de sucre et est même utilisée comme adjuvant dans les traitements contre le diabète.

J’ai aussi appris dans cet ouvrage que la fraise optimise les défenses immunitaires, que la grenade améliore les performances du système cardio-vasculaire, que la cerise aide à réguler le sommeil…

Sans oublier que tous les fruits rouges ont des propriétés antioxydantes et qu’ils sont bourrés de vitamines et de minéraux.

Fort de ces connaissances nouvelles, je n’ai plus eu qu’à me faire plaisir grâce aux recettes et méthodes de conservation données dans l’ouvrage.

Un tas d’ouvrages sur les secrets de la médecine naturelle

Depuis, je suis devenu un fervent adepte des ouvrages édités par Natur’Santé. J’ai récemment fait l’acquisition du livre intitulé « Comment se sentir mieux chaque jour grâce aux remèdes de grand-mère » qui fourmille d’informations et de petits trucs très simples à mettre en pratique pour prévenir la maladie, et même guérir certains maux.

On m’a aussi fait cadeau d’un autre ouvrage qui s’intitule « Tous les secrets des vinaigres » – encore signé par la même maison d’édition – avec 130 utilisations possibles de ce produit pour soigner des problèmes de peau, soulager les crises d’arthrose, lutter contre le cholestérol, récurer et désinfecter la maison… et je viens d’acheter leur ouvrage sur le diabète qu’il me tarde de consulter pour mettre en pratique leurs « trucs et astuces ».

En définitive, et avec les résultats probants sur ma santé et mon bien-être, je ne peux que conseiller à tout le monde de se mettre à la médecine naturelle et, pour cela, ces ouvrages sont un bon moyen d’information. »

 

 

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.