Spinbox : fabrique toi-même ta platine vinyle

Fan d’ikea et des kits à monter soi-même, sois heureux ! Tu pourras désormais monter tout seul une platine vinyle en kit avec Spinbox. Au bout de cet atelier bricolage, la récompense de pouvoir écouter tes vinyles partout.

Spinbox

Tous les éléments sont fournis et en 18 min montre en main, tu es l’heureux propriétaire de cette platine. Tu pourras lire des 33, 45 et 78 tours et, bonne nouvelle, les enceintes sont directement intégrées pour un usage nomade.

Bien sûr tu pourras aussi la brancher sur tes enceintes ou écouter ta musique au casque. La recharge se fait simplement grâce à la prise micro USB.

 

Spinbox

Spinbox

Retrouve cette platine sur Kickstarter, en pré-commande à 99 $ sur leur campagne de crowdfunding, avec une expédition prévue pour novembre prochain.

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com http://www.annsom-blog.com/

7 Comments
  1. Coucou ! Merci de ton passage sur mon blog . C’est génial comme idée. J’avais une platine quand j’étais plus jeune et c’était le top en terme de son, c’était même un plaisir grandiose d’aller chez les disquaires pour choisir mes vinyles. Merci du partage. Bisous des îles

  2. Moi qui ai eu toutes les peines du monde à trouver une platine nomade ! La mienne ne marche pas excellemment bien ; c’est dommage que je n’aie pas connu celle-ci quand j’en cherchais une.
    Bises

Leave a Reply

Your email address will not be published.