T-shirt capuche homme : tout pour un look casual chic

La majorité des hommes que l’on rencontre dans la rue a maintenant un look casual. C’est le nouveau mot pour « urbain ». En effet, le style casual combine à la fois le côté street et le chic. C’est le must des genres qu’il faut adopter, pour vous qui êtes à la recherche de votre personnalité. S’adaptant aussi bien aux soirées entre amis comme aux journées au travail, les pièces pour le composer sont faciles à trouver. Parmi ces derniers, on peut par exemple compter le T-shirt capuche homme.

Un T-shirt basic à accessoiriser

Vous pensez qu’un simple T-shirt capuche homme ne sera pas suffisant pour faire un style casual réussi. Vous avez bien raison. Mais c’est une base à ne pas minimiser dans votre garde-robe pour ce faire. Ce genre de pièce a l’avantage de se marier simplement avec tous les pantalons et n’importe quel accessoire. Vous pouvez le mettre avec un jogging pour être un peu plus confort. Vous pouvez opter pour un Jean brut pour faire chic. Et vous l’assortez avec un short pour les petites balades en amoureux cet été.

Le T-shirt capuche homme fonctionne également avec des bas plus chic et plus coloré. Il suffit pour cela de choisir un top plus sobre : teintes moins voyantes, et pas de fioriture. Et sachez que la tendance est actuellement dans les pantalons 7/8. C’est plus classe avec des chaussures derbies pour hommes.

La qualité avant le prix

Mais attention, ce n’est pas n’importe quel T-shirt capuche homme qui fera l’affaire. La qualité de vos accessoires sera la base de la réussite de votre look. En matière de mode aussi, il ne faut pas être simplement féru d’économie. Il vaut mieux dépenser un peu plus dans une matière noble. Malgré les idées reçues, cette démarche peut faire toute la différence dans un look.

Quand on parle de T-shirt capuche homme, on pense directement au coton. C’est la base la plus répandue. Doux à portée, agréable à la vue : le coton est chaud, confort et d’une finesse unique.

En outre, quand vous pensez à acheter votre T-shirt, veillez à la qualité des marques et des coutures. Pour information, la tendance est aujourd’hui aux coupes assez arrondie sur le bas.

Un look casual pour l’hiver

Le T-shirt capuche homme est une base qui s’adapte parfaitement à l’hiver comme à l’été. Il suffit de trouver des pièces qui le mettent en valeur et qui vous tiennent chaud quand le climat n’est pas tendre. Une simple veste de qualité suffira amplement.

Mais attention, le look casual pour l’hiver fonctionne aussi avec un gros pull clochard. Depuis quelques mois, cette tendance fait rage.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent. <3

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.