Un week-end au Molitor

Le week-end dernier, on a eu la chance de séjourner dans l’un des plus beaux hôtels de Paris : le Molitor.

La mythique piscine Molitor a rouvert ses portes en 2014 après 25 ans de fermeture. Le complexe comprend un hôtel de luxe cinq étoiles de cent vingt quatre chambres (donnant toutes sur le bassin d’été), un parking et des commerces. Le bâtiment accueille la Rolls-Royce taguée qui avait appartenu à Éric Cantona, des fresques de street-art et des vitraux Art déco, un des rares vestiges du bâtiment original.

Les chambres sont belles, épurées, modernes et confortables. Elles donnent toutes sur la piscine extérieure, de quoi rester scotché à la vitre au moins 5 minutes. La salle de bain n’est pas en reste et on a la bonne surprise d’y trouver exclusivement des produits Clarins. S’il fallait pinailler, je mettrais un bémol sur le matelas, pas assez confortable pour mon mal de dos …

Evidemment, hormis toutes les oeuvres d’art à contempler, ce qui fait vraiment la différence avec d’autres hôtels, ce sont les piscines. La piscine extérieure, tout le monde la connaît, instagrammable à souhait, on la voit partout. Mais finalement, ma préférée est le bassin d’hiver.

On a passé un séjour magique et inoubliable ! On est conscient d’être très chanceux.

 

molitor

molitor

molitor

molitor

molitor

molitor

molitor

molitor piscine

molitor piscine

molitor art

molitor art

molitor art

molitor art

molitor

Ann'so M Molitor

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com http://www.annsom-blog.com/

6 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.