5 conseils pour mettre en valeur sa silhouette

Ce n’est pas toujours évident pour certaines de mettre en valeur la silhouette. Il faut savoir que les vêtements sont efficaces pour éviter la déprime. Ils aident entre autres à renforcer la confiance en soi. Plus qu’un élément pour se sentir à l’aise, ils contribuent à la mise en valeur de la silhouette. Mais, comment ?

Pour les grandes

Presque toutes les femmes ont envie d’être grandes. Une taille imposante à l’instar d’un mannequin qui fait des envieux. Ce genre de morphologie peut quasiment tout se permettre. Vous pouvez adopter un look féminin ou masculin, les deux vous vont à merveille. Un décolleté plongeant vous permet de mettre l’accent sur votre poitrine si celle-ci a peu de volume. Les couleurs sombres sont des valeurs sûres.

Vous avez une poitrine faible

Le décolleté est une pièce qui vous met en valeur. Les robes sont parfaites pour votre silhouette. Osez le contraste de couleurs vives pour le haut et sombres pour le bas. Ce qui vous permet d’avoir un résultat séduisant. Les coupes trapèze ou évasées sur les hanches sont parfaites pour votre taille. Côté accessoire, les talons vous permettent d’allonger vos jambes.

Dissimuler un petit ventre

Tout le monde n’a pas forcément la silhouette d’un top model. Même si vous avez un petit ventre, pas la peine de vous lamenter. Vous pouvez vous mettre en valeur. L’astuce est de dissimuler votre ventre. Pas avec une tenue moulant bien évidemment. Les couleurs sombres atténuent la dimension de votre ventre. Les coupes amples sont parfaites pour votre silhouette. Pensez à serrer un peu avec un body votre ventre avant d’enfiler une tenue.

Avoir confiance en soi

L’une des excellentes façons de mettre en valeur votre silhouette est d’avoir confiance en vous. Peu importe l’élégance de la tenue que vous portez, si vous manquez de confiance en vous, votre look ne sera pas réussi. Il est important de s’habiller sans éprouver de complexe au quotidien. Vous devez savoir que les modèles que vous trouvez dans les magasins servent seulement de référence.

Toutefois, une tenue qui va à une autre peut ne pas vous convenir. Soyez à l’aise dans les tenues que vous portez. Évitez à tout prix d’avoir dans votre garde-robe des tenues qui ne vous mettent pas en valeur. Pas besoin d’avoir des tenues élégantes pour mettre en valeur sa silhouette. Une tenue simple peut tout à fait faire l’affaire. Les tenues du quotidien, de soirée, de festival… ou même le déguisement doit mettre en valeur votre silhouette.

Votre poitrine est généreuse

Pas de décolletés plongeants pour éviter de tomber dans la vulgarité. Le décolleté carré suffit largement pour que votre poitrine imposante se marie à votre look. Pour dissimuler un peu tout ce volume, choisissez des tenues sombres. Si en plus d’avoir une poitrine volumineuse, vous avez des rondeurs, les couleurs sombres sont d’excellents atouts. Une femme séduit par ses formes. Ainsi, il est nécessaire que vous mettiez tout en œuvre pour que la tenue que vous portez vous sublime en tout point.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent. <3

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.