Black & Blue

Hello,

vous avez vu ce temps: enfin, ca fait plaisir! Pour ce shooting, je peux vous dire que j’ai eu du mal à trouver la bonne tenue. En mode fashionista hystérique, trois tentatives de looks plus moches les uns que les autres, y avait rien à faire:  mauvais karma. Je vous épargne les photos. Heureusement la troisième tentative fut la bonne, l’amoureux perdait patience, c’était moins une. Direction les bords de Seine sous un soleil au zénith. Je voulais pour changer un look rock (rigolez!), et j’ai trouvé la bonne association à mes yeux : chapeau, tregging en simili cuir, chemise masculine, boots, perfecto sans manche, chèche et lunettes de soleil, le compte y est.
Pour égayer le look black, une touche de bleu clair notamment avec ce chèche de l’ Allée du foulard, histoire de ne pas attraper froid à la gorge. Les courants d’air sont vite arrivés et les concerts sont nombreux. Un chèche en ce moment c’est parfait, surtout pour moi qui fait une syncope au moindre vent, bref mon ami du printemps. Ca faisait longtemps que je n’avais pas utilisé cette touche de couleur pastel, et je trouve que ça le fait le look Black & blue.

Petite nouveauté dans ce shooting, on a utilisé 2 appareils photos. En effet Olympus m’a permise de tester le PEN E-PL7 . Pour que vous puissiez vous rendez compte, je vous mets en-dessous les photos en alternance: 1 sur 2.  La première sera faite par notre Canon Eos 600 D, la 2ème par l’Olympus, la troisième par le Canon etc ….
Personnellement, je trouve que le canon fait de meilleures photos, même si la qualité reste très bonne, et l’Olympus a des avantages évidents : sa taille (tu peux le glisser dans ton sac), l’écran tactile, son look (le design vintage en fait un objet fashion a lui tout seul) et sa simplicité d’utilisation. Le wi-fi est un autre atout de l’appareil : plus besoin de câble, vous pouvez directement transférer votre photo sur votre téléphone pour la poster partout. C’est un appareil à avoir en plus, que l’on peut prendre partout avec soi !

Vous me direz ce que vous en pensez, je vous laisse, et n’oubliez pas le concours Pomm’poire qui se passe en ce moment.

annsom-canon-alleedufoulard-1OLYMPUS DIGITAL CAMERAannsom-canon-alleedufoulard-2OLYMPUS DIGITAL CAMERAannsom-canon-alleedufoulard-3OLYMPUS DIGITAL CAMERAannsom-canon-alleedufoulard-4OLYMPUS DIGITAL CAMERAannsom-canon-alleedufoulard-5OLYMPUS DIGITAL CAMERAannsom-canon-alleedufoulard-6_p

 Chapeau : Camden Town // Chemise piquée au mâle // Perfecto sans manche : H&M // Tregging : C&A // Boots : Vivaldi // Chèche : Allée du Foulard // Lunettes : L’usine à lunettes

   Follow on Bloglovin  

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

27 Comments
  1. Super sympa cette tenue ! Ce perfecto sans manche est parfait et j’aime aussi beaucoup cette chemise. Tes photos sont très belles. J’espère que tu vas bien ? Bises 🙂

  2. Ce look rock est canonnissime je craque pour ton petit chapeau et la veste si stylé, et pour ce qui est des appareils photos je n’y connais rien mais je trouve que l’Olympus fait des photos de bonne qualité surtout pour un si petit appareil!!

  3. Elle est sympa, ta tenue ! J’aime beaucoup le chapeau !

    Ca y est ! Ce we, j’ai publié sur mon blog les règles du jeu et le classement des contributrices du blog. Et tu es parmi les mieux notées ! Si tu as des idées, n’hésite pas ! J’espère que ça va plaire et stimuler la communauté du blog ! Je meurs d’impatience de savoir qui obtiendra la première coupe !

    http://lesbellesenjupe.over-blog.fr/2018/04/bej-les-regles-du-jeu-pour-devenir-un-gourou-de-la-mode.html
    http://lesbellesenjupe.over-blog.fr/2018/04/classement.html

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.