Bottes montantes, comment les assortir avec les tenues du quotidien ?

Les bottes montantes donnent de l’élégance à vos tenues. Mais, il faut savoir les porter convenablement. Ces modèles permettent d’allonger les jambes. En l’assortissant avec des tenues adaptées, vous pouvez facilement avoir un look sublime. Dans ce cas, comment les porter pour réussir parfaitement son style ?

Les assortir avec des tenues qui mettent en valeur la forme du corps

Les vêtements qui épousent la forme de vos jambes sont parfaits pour accompagner les bottes montantes. Cet accessoire de mode est en quelque sorte conçu pour attirer l’attention. Véritable élément de séduction, elle permet d’accentuer la féminité. Pour séduire la gent masculine tout en ayant un look glamour, vous pouvez porter un jean skinny. Ce type de jean met en évidence la forme de vos jambes. Combiné avec une botte montante, il donne un effet plus élancé. Une combinaison parfaite pour les grandes tailles. À éviter pour les petites tailles, car elles peuvent donner l’apparence d’être encore plus petite.

Dans un style sexy, le legging est un excellent choix. Vos jambes sont beaucoup mises en valeur en optant pour cette tenue. Les leggings imprimés agrémentés de différents motifs sont des valeurs sûres. Vous pouvez aussi jouer avec les couleurs pour avoir un style au top. Les couleurs flashy vous permettent d’attirer l’attention sur vos jambes.

Porter vos bottes montantes partout

Les bottes montantes peuvent être portées à n’importe quelle occasion. Les modèles cowboy vous donnent l’occasion d’avoir un style western. Assortis avec un jean, ils peuvent être portés lors de vos sorties entre amies. Ils se marient avec des robes afin de casser un peu l’effet féminin. Les bottes montantes ne dépassant pas les genoux sont idéales pour l’environnement professionnel. Elles apportent une touche discrète tout en vous permettant d’être élégante. Elles s’accordent merveilleusement avec les tenues que vous portez d’habitude au bureau. Ces modèles n’attirent pas trop l’attention et vous mettent en valeur.

Combiné avec un jean

Les jeans sont les meilleurs alliés des bottes montantes. En optant pour ce genre de combinaison, vous profitez d’un style plus casual. Peu importe la couleur de vos jeans, vous pouvez facilement créer une association gagnante. La couleur noire se marie quasiment avec tous les coloris de jean. Elle vous offre une grande liberté pour parfaire votre look. Un jean serré bleu clair et un pull avec une botte en cuir. Une botte en daim avec un jean bleu et un chemisier.

Bottes montantes, les couleurs idéales

La couleur des bottes disponibles dans le commerce est variée. Ce qui complique plus ou moins la sélection du modèle idéal. Les bottes montantes de votre choix doivent s’harmoniser avec les couleurs de vos tenues. Pour avoir des modèles qui se marient avec tout, c’est mieux d’opter pour la couleur marron, gris ou noir. Les couleurs plus atypiques comme le rouge sont plus délicates à accorder. Pour les utiliser correctement, le contraste est la meilleure option. Il permet d’apporter facilement une touche d’élégance et glamour. Les couleurs unies de la tête au pied ne sont pas une excellente solution pour se mettre en valeur. La nouvelle collection de bottes pour femme vous donne l’occasion de trouver facilement un modèle qui répond à vos exigences.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent. <3

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.