Contour des yeux

J’ai testé pour vous le contour des yeux de chez Luna Beauté. Comme vous savez, je ne vous recommande pas n’importe quoi, on est toujours dans des produits naturels et/ou Bio.
Cette marque c’est toute une collection de produits au beurre de karité bio non raffiné agrée ECOCERT.

Vous trouverez dans ce soin du beurre de karité bio bien sûr mais aussi des extraits d’ algues marines  aux vertus anti-age, anti-oxydantes, raffermissantes et lissantes.
Cette algue s’ appelle la chondrus (elle vient de Bretagne) et a des propriétés lissantes, tenseur naturel et agit vraiment efficacement. En plus des 7% de beurre de karité qui va bien hydrater la peau fine de l’ œil et toujours bien sûr l’ algue anti-oxydante, il y a un anti-âge : l’ aleria esculenta. Vous trouverez également de l’ huile d’argan très riche en vitamine E, un puissant anti-oxydant et anti-âge et de l’huile de jojoba très hydratant …  Bref, pour la composition entière , tout est transparent, vous la trouverez sur leur site.

Ca fait maintenant 15 jours que je teste ce produit, et je dois dire que j’en suis satisfaite. La peau est hydratée mais ne brille pas, c’est parfait avant de se maquiller, et les cernes sont estompées.

 

luna beaute contour des yeux bio contour des yeux contour yeuxluna-beaute-bio-3

 

   Follow on Bloglovin   

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

10 Comments
  1. J’ai lu pas mal d’avis positifs sur la marque Luna Beauté mais je n’ai pas encore testé leurs produits. Et étant à la recherche d’un bon produit pour le contour des yeux, je suis bien tentée par celui ci car la compo à l’air pas mal du tout !

  2. Bonjour, je prends désormais aussi des produits de beauté bio dans la mesure du possible.
    J’ai découvert sur Nantes cette créatrice de produits :

    OLGA LASTENNET , Savonnier depuis 2015
    Sa présentation :

    “Je suis savonnière à Couëron, près de Nantes. Je fabrique artisanalement des savons surgras saponifiés à froid, ainsi que des cosmétiques, 100% naturels, à base d’huiles végétales et essentielles. Je n’utilise que des matières premières issues de l’Agriculture Biologique.
    Mes savons sont tous faits à la main, avec du beurre de karité brut, de l’huile de coco et de l’huile d’olive. Les huiles n’étant pas chauffées, elles conservent tous leurs bienfaits pour la peau. Les savons sont surgraissés à 8% avec des huiles précieuses, pour nourrir la peau et ils contiennent de la glycérine (5-8%) hydratante, créée naturellement par la saponification.”

    Ses produits sont diffusés à Nantes via le réseau (association ?) La Ruche Qui Dit Oui “Une Ruche, c’est bien plus qu’un marché éphémère. C’est aussi une communauté de voisins qui permet de se rencontrer, d’échanger et de s’entraider. ” http://www.laruchequiditoui.com Plusieurs lieux de ventes à Nantes et aux alentours pour notre savonnière.
    J’ai acheté plusieurs de ses produits (dont sérum yeux) et je les trouve agréables à utiliser, moi qui ai une peau sensible, mature, mixte et qui de surcroît porte des lentilles de contact… (donc bonne testeuse 😉

    Mais je sais que La Ruche Qui Dit Oui propose des “ruches” un peu partout en France : en fonction de votre localisation, il devrait y en avoir une qui peut vous proposer un créateur de produits de beauté près de chez vous.
    C’est une façon de choisir des produits dont la traçabilité est bien plu sûre, et de favoriser la production locale.

    Ecaille-Annie

  3. Ecaille-Annie : tout à fait d’accord! Quand on voit ce qui est mis dans les produits ça fait peur ! Il est temps de changer tout ça et ça passe par nous consommateur!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.