Daniel Wellington

Aujourd’hui je vous présente ma dernière découverte : les montres Daniel Wellington.

Les montres Daniel Wellington ont une identité très forte. A la fois simples et très raffinées, ces montres sont un subtile accord entre le cadran très raffiné et la bracelet nato décontracté. Vous allez les adorer !

Le pitch:
Créée par un Suédois, la marque Daniel Wellington est née d’une rencontre : celle d’un Anglais très chic qui combinait sa Rolex avec un bracelet « Nato » gardé de la Royal Army. À la fois simples et raffinées, ces montres pour homme et femme aux bracelets interchangeables continuent à s’imposer comme une référence.
Avec leur leur cadran extra-plat, leur bracelet en cuir (noir, marron, brun foncé ou camel), et leur boîtier en or rose ou argent, les montres Daniel Wellington s’inspirent du style preppy ou de celui, chic et sportswear, des joueurs de tennis britanniques.

Son plus grand atout reste son bracelet modulable, que l’on peut changer au gré de ses envies et de son humeur. En tissu et de différentes couleurs, pour seulement 25€, on peut changer l’allure de se montre en deux temps trois mouvements.

 

-15% de réduction :

Envie de vous offrir une montre ou de faire plaisir à vos proches pour Noël ?

En exclusivité, jusqu’au 31 DECEMBRE,
Ann’so M t’offre un code de réduction :

 

15% sur l’ensemble du site (montres et accessoires)
grâce au code :
HOLIDAY_ANNSOM

 

Plus d’infos :

➽ www.danielwellington.com
➽ Daniel Wellington sur FacebookTwitterInstagram

ps : ce manteau est en fausse fourrure .


   Follow on Bloglovin  
annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

14 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.