Détente

karite-prim-nature

 

 

Petit moment de détente, ça fait du bien de lâcher prise et de noyer les neurones. Les doigts de pied en éventail, je me chouchoute le pore de ma peau. Au programme, beurre de karité à la fleur d’oranger , huile de massage à la fleur d’oranger, sans oublier le démaquillage à l’eau micellaire. Produits naturels tout droits venus de Prim’Nature que j’avais découvert dans la Betrousse. J’avais flashé sur leur douche lactée savon noir et argan : tout un programme. Retour donc sur ces 3 produits et que du bon. L’eau micellaire démaquille bien, la peau respire, l’huile de massage sent délicieusement bon … On arrive au beurre de karité à la fleur d’oranger ! Gros gros coup de coeur!! Texture fondante et parfum enivrant comme un coussin.
J’emporte le tout avec moi dans ma nouvelle trousse Lavishy : un petit côté rock avec cette tête de mort, on promeut en même temps les produits vegans ! Tout bon!

 

 

primnature-lavishy-annsom       huile-prim-nature
prim-nature-lavishyprim-nature-lavishy.Collage

 

 

 

   Follow on Bloglovin   

 
annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

6 Comments
  1. Le Rhassoul, le savon noir et la senteur eau de fleur d’oranger…tout ce qu’il faut pour une peau saine et douce…merci Ann’so M de ce partage et de cette découverte

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.