Dodow ou comment s’endormir en 8 min

1 personne sur 10 souffre d’insomnies et éprouve des difficultés à trouver le sommeil rapidement.

Il existe bien sûr des solutions naturelles comme : les thérapies, la sophrologie, le yoga, la méditation, etc… Encore faut-il avoir le temps et l’argent !

Du coup, je suis heureuse de vous présenter un produit : Dodow ou comment s’endormir en 8 min !

« Notre ambition est d‘apporter aux 10 millions de français souffrant de problèmes de sommeil une solution simple, naturelle, économique et efficace leur permettant de retrouver le sommeil. »

 

Comment il endort ?
Il suffit de se concentrer sur le faisceau lumineux projeté au plafond, et de synchroniser sa respiration (abdominale) sur la pulsation lumineuse. Ca permet d’évacuer toutes les pensées, le cerveau étant occupé!  Dodow emmène progressivement d’un rythme de 11 à 6 respirations par minute . Une respiration lente permet de ralentir le métabolisme. En parallèle, se concentrer sur la pulsation du halo a un effet hypnotique . On peut alors s’endormir.

dodow halos

En combien de temps ?
En moyenne, les utilisateurs de Dodow déclarent s’endormir en moyenne 2,5 fois plus vite que d’habitude. L’exercice dure 8 ou 20 minutes puis Dodow s’éteint tout seul.

Pour qui ?
60.000 personnes s’endorment déjà avec Dodow. Parmi eux, tous ceux qui ont des difficultés à s’endormir (à partir de 8 ans) : pensées plein la tête, stress, examens, réveils nocturnes, etc…

C’est plutôt mal, alors prêts à rejoindre l’expérience ?

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.