Elégance au quotidien : quelques must have

L’élégance au masculin ne se définit pas par des pièces de vêtement sortis des « fashion week ». On peut avoir du style et pas mal d’allure avec les habits de tous les jours. Il suffit simplement de faire une liste bien fournie de basiques pour avoir un total look chaque jour, fête ou pas fête. Pour vous aider à améliorer votre allure, voici quelques pièces basiques de votre penderie.

Le blouson cuir

Ce vêtement n’est pas seulement et exclusivement fait pour les adeptes d’un certain genre de musique ou encore des motards. Depuis quelques temps, il est utilisé par tout le monde. Il est même devenu un véritable must have pour la mode masculine. Ce qui lui assure un tel succès vient du fait qu’il est passe-partout. Que ce soit pour les soirs d’été ou encore les journées d’hiver, votre blouson cuir vous sauvera toujours. De plus, il peut s’adapter avec presque tous les looks. Seulement pour ne pas faire de faux pas, c’est mieux de s’orienter vers un modèle de couleur noir. Toutefois, ne vous aventurez pas dans le concept total look, ceci ne sera pas obligatoirement agréable à voir.

Tee-shirt blanc

Le tee-shirt blanc figure parmi les basiques aussi. Ceci vu la simplicité qu’elle procure et qu’elle produit. En vogue il ya de ça des années, ce vêtement revient en force. Pour avoir plus de confort, préférez les modèles en coton qui vous permettra une parfaite aération. Prenez aussi en compte des détails de la couture ou encore des coupes du tee-shirt. Ceci jouera un rôle déterminant dans le rendu qu’aura le vêtement sur vous. Alors n’attendez plus, faites un tour dans votre boutique mode homme en ligne pour vous en procurer un et avoir ainsi une allure de star.

Jean

Pour avoir plus de tenue dans son look ce serait mieux de chemise un modèle avec une matière brute. Cette préférence se base sur la versatilité de cette matière. En effet, le jean brut se marie aussi bien avec une tenue habillée. Rien de mieux que d’avoir un air stylé tout en étant à l’aise. A vous alors le soin de choisir de le porter avec un soulier ou une paire de baskets. Pour ne pas abimer certains vêtements ou autres tissus d’ameublement, tenez compte du fait que le jean brut peut parfois dégorger et donner un résultat pas trop agréable.

Paire de basket

Tout homme qui se respecte se doit d’avoir dans sa penderie quelques paires de baskets. Mais pour affiner le style, il n’est plus question de rester sur les modèles avec de multiples coloris. Il est désormais conseillé e s’orienter vers des modèles plus sobres. Avec une couleur unie la plupart du temps, pour marquer une certaine maturité, le cuir est la matière à privilégier. Mais pour ceux qui veulent rajouter plus de punch, les modèles avec quelques touches de couleurs bien dosées seront quand même acceptés.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent. <3

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.