Escapade à Paris : 2 quartiers à explorer absolument

Paris est une ville charmante qui vaut le détour au moins une fois dans sa vie. La Ville Lumière a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Petits et grands y trouveront leur bonheur au cœur de la capitale. Préparez-vous à vivre de belles vacances riches en découvertes, en activités et en émotions. Si vous envisagez de vous rendre à Paris très prochainement, voici deux quartiers parisiens à explorer en toute liberté.

Découvrir le quartier de Belleville

Rendez-vous dans le 20e arrondissement de Paris pour découvrir le quartier de Belleville ! Il s’agit du 77e quartier administratif de la ville de Paris. Notez que c’est le plus vaste quartier de la capitale chevauchant les 10e, 11e, 19e et 20e arrondissements de Paris. Aujourd’hui, le quartier offre un paysage urbain contrasté. À titre d’exemple, les grands immeubles côtoient les maisons faubouriennes dans les bas-Belleville. Le quartier séduit de par sa diversité : un parc dont le belvédère offre une vue panoramique du centre de Paris, un grand marché découvert, une vie artistique pleine de dynamisme… Il est desservi par les stations de métro Pyrénées, Jourdain, Belleville, Couronnes et Ménilmontant. Sinon, le transport le plus prisé du moment demeure les motos taxis paris. Ce mode de locomotion a été adopté facilement par les Parisiens et les touristes depuis ces dernières années de par sa praticité.

parisS’immerger au cœur du ventre de Paris (quartier des Halles)

Direction au cœur de Paris dans le 1er arrondissement ! Réservez à l’avance votre taxi moto Orly ! Votre chauffeur vous déposera au centre de la capitale ! Vous pourrez découvrir en toute liberté les principaux attraits de ce quartier unique parisien. Cette visite vous permettra de replonger dans l’histoire de la ville. Préparez-vous à vivre de belles expériences de voyages mémorables. Ne manquez pas les principales activités à faire au cœur des Halles et aux environs. Ci-après quelques incontournables à ne pas manquer aux alentours du site : Tour Eiffel, Notre Dame, Montmartre, etc. Une tonne d’activités vous attend durant cette aventure parisienne riche en émotions. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent. <3

2 Comments
  1. J’aime tellement Paris, j’ai hâte de retourner y vivre en septembre 🙂 Par contre, je suis une fille du 15e, du coup c’est forcément le quartier qui me tient le plus à coeur 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.