Evénement Crocs

Crocs a investi le club Les Étoiles avec Colorz, et j’y étais.
L’occasion de venir profiter d’une sélection musicale éclectique, de photocall, de stand de customs, de polaroid shooting, de cocktails spécialement concoctés pour l’occasion et plus encore.
L’ambiance était bonne, les hot dogs made in New York au top et les Cup cakes Creamy Bakery plus qu’appétissants.

13478_1020303447998625_7378271680896391006_n annsom-crcos-00
crcos-4 crocs-2
crcos-annsom CEduGmqWYAEBCGi
annsom-crcos-2 crocs-1

 

   Follow on Bloglovin  

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

11 Comments
  1. Les events c’est plutôt cool
    J’ai pas la chance d’habiter Paris mais de temps en temps par chez moi il y en a
    Bon, Crocs ça me manque pas, sachant que j’suis pas méga fan de ce concept ^^
    J’me verrais pas les porter vu mon style
    Mais sinon tes photos donnent quand même envie de s’y rendre
    Pour le côté très fun (et oui, avouons le, pour la bonne bouffe ahah) <3

  2. Ultra sympa cet événement, tu as du passer un très bon moment. Ces cupcakes sont adorables. J’espère que tu vas bien ?
    Si tu le souhaite, il y a un concours sur mon blog actuellement pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser.
    Bisous et je te souhaite un très bon weekend 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.