#Iamallwoman

Les mannequins Charli Howard et Clémentine Desseaux viennent de lancer une campagne sous le hashtag #iamallwoman pour combattre les divisions entre rondes et minces.

« Comme je ne suis pas un mannequin grande taille, certains ne comprennent pas pourquoi je parle d’acceptation de soi. Ils imaginent que ce genre de discours est réservé aux tops plus-size, mais je pense qu’il est important que toutes les femmes aient une image positive d’elles-même. » confie Charli Howard.

« Nous avons lancé la campagne pour toutes les femmes mais encore davantage pour la nouvelle génération, pour que les filles grandissent en sachant que leur apparence ne pourra jamais les empêcher de faire ce qu’elles veulent faire. […] Tout ce qui me dérangeait dans mon physique fait désormais partie de mon succès. Ce n’est pas à toi de changer, mais aux autres autour de toi. Quoiqu’il arrive tu n’es jamais le problème. » explique Clémentine Desseaux.

 

#iamallwoman#iamallwoman#iamallwoman#iamallwomen

 

Source : madame.lefigaro.fr
annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.