Jean-Louis Casquette

Bonjour les amis!

J’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui je vous fais découvrir une gamme de bijoux originale et pleine d’humour autour de …..  la casquette !  Non je n’ai pas abusé de feuilles de verveine, c’est vrai, c’est frais et super mignon, ça s’appelle : Jean-Louis Casquette .

Le pitch:

Quand un français qui a étudié l’ingénierie à NYU et un autre qui a été distingué en business par HEC décident de conquérir la Grande Pomme c’est en créant un objet qui a tout l’air d’avoir été inventé un vendredi soir passé 1h pendant un jeu du style “Dans ma valise…“.
Et pourtant, preuves inconstestables du succès de la bague-casquette, les deux créateurs de Jean-Louis Casquette (Jean-Baptiste et Louis, tout s’explique !) viennent d’obtenir un nouveau point de vente à SoHo, le quartier hypissime de Manhatthan et surtout, surtout, Patrick Sébastien a été aperçu arborant une Caskate. Rien que ça.

En voyant ces petits bijoux alliant humour et style, on comprend tout de suite leur potentiel. En plus, du modèle en bronze poli à la Caskate en plastique, il y en a pour toutes les bourses.

Il est même possible de customiser sa bague-casquette en envoyant le logo de son choix sur le site internet. Rendez le couvre-chef encore plus réaliste, en y incrustant le très populaire signe des New York Yankees, ou bien distinguez-vous avec un logo plus rigolo, comme celui-là.
https://www.annsom-blog.com/wp-content/uploads/2014/12/1414576015-small-300x110.jpg

ps : ce manteau est en fausse fourrure .


   Follow on Bloglovin  
annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

15 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.