La Kitty box de novembre

Pour cette box, c’est le temps du cocooning . Du coup, on trouve dans cette box tout ce qu’il faut pour profiter de son chez-soi, avec un plaid tout doux, des friandises gourmandes et des jouets pour que le tigre puisse se défouler entre deux siestes.

Pour rappel la kittyBox comprend 5 produits que l’on reçoit chaque mois sans engagement et surtout:  Une partie des bénéfices est reversée à des associations de défenses des animaux.

 


A l’intérieur de la box, 4 produits + 1 couverture + 1 sac et 1 livret.

http://www.kitty-box.fr/datas/products/54733b5dc3fbd.jpghttp://www.kitty-box.fr/datas/products/547343f097ca6.jpg
J’ai adoré le grand pluvérisateur de la marque Saniterpen, qui est un désinfectant destiné à nettoyer et désodoriser les cages, litières etc…Super efficace , il laisse une odeur agréable.
Le petit plaid tout doux a bien plu à Frip ainsi que que les croquettes qui nettoient les dents de chez Beaphar.
Par contre, contrairement à la box du mois précédent, Frip n’a presque pas joué avec les 2 nouveaux jouets. Donc elle n’a pas adhéré à ces jouets contrairement à la plume de la dernière box qui la rendait hystérique.

 


   Follow on Bloglovin  
annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

12 Comments
  1. Ca a l’air trop mignon, j’hésite de me lancer pour faire plaisir à mon petit Diablo, mais j’avoue qu’il ne joue qu’avec des ficelles, il lui suffit de rien pour être heureux haha

    xo, Morgane

  2. Vraiment adorable ton petit chat <3
    Le plaid est vraiment une excellente idée et je trouve que le principe des croquettes qui nettoient les dents est génial ( de mon côté, j’achète des Dentastix pour mes loulous !)
    Bises 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.