La robe de mariée princesse façon Cendrillon, le rêve devient réalité !

Toutes les femmes ont rêvé un jour ou l’autre d’être princesse et de ressembler aux modèles des contes de fées de leur enfance. Que de beaux souvenirs ! Loin de paraitre « Barbie », vous seriez tout bonnement splendide avec les touches modernes qui accompagnent le look. Pour le plus beau jour de votre vie, pourquoi ne pas réaliser ce rêve, en choisissant une robe de mariée Princesse ? Simple, classe et rayonnante, elle révèle l’héroïne en vous devant une assemblée qui n’attend que d’être subjuguée par votre charme.

Un look bridal cendrillon

La robe de mariée princesse traverse depuis fort longtemps les âges, toujours avec plus d’originalité, de glamour et d’esthétique.  L’amplitude demeure majestueuse à partir de la taille mais les détails sont travaillés en fonction du gout pour un résultat plus tendance. Les mariages du 21e siècle voient le jour avec les robes princesse taillées sur mesure selon les silhouettes. Ne craignez donc pas le volume, tout est surtout question de look et de confort. Un jupon rendu plus fluide et aérien vous donnera plus de légèreté dans les mouvements, tout ce qu’il vous faut pour vous mettre à l’aise dans la « bridal suit ».  Si vous désirez surpasser le stress avec expertise en gardant la classe dans vos déplacements, orientez-vous vers la robe de mariée princesse. Faite en tulle, le tissu catalogué ‘’royal’’, elle éblouie pas sa clarté et sa douceur.  Le côté luxe est dévoilé par les embellissements en paillettes et en bijoux de part et d’autre de la jupe princesse.  Complexe zéro avec l’inexistence de traine, ce qui la rend plus intéressante. Les bretelles fines rafraichissent votre corps à travers le doux vent qu’elles laissent passer tout le long de votre encolure. Adieux les froufrous qui alourdissent la taille et vous encombre, après tout c’est votre unique mariage, sentez-vous libre ! De la prestance à la modestie, optez pour la robe de mariée qui vous plonge dans l’Univers de Cendrillon. N’oubliez surtout pas la chaussure adéquate : les escarpins en satin chics pour mariée nœud papillon s’impatientent de vous démontrer comment les altesses se tiennent à hauteur de leur louange !

On se souvient de Céline-Princesse pour ses noces

Telle une rangée des étoiles filantes, on maintient la « classe attitude » pour un mariage droit sortie d’un conte de fée. Les modèles princesses fusent de partout avec nos stars décidées à mettre le feu dans le look. La diva à la voix d’or, la sublime Céline Dion se fait passer la bague au doigt par son amour René Angelil le 17 décembre 1994 dans une remarquable robe princesse crée par Mirella et Steve gentil. Pour une robe meringue à traine, elle était longue de six mètres ce qui justifie tout à fait les 1000 heures de travail nécessités pour sa conception. Bien plus qu’impressionnante, c’est le tissu de la coupe princesse, le tulle, qui lui donnera sa touche éclatante. L’inégalable VOIX de « a new has come » a vraiment fait les choses en grand pour souligner réellement son entrée dans un nouveau monde, celui du showbiz. Sa robe de mariée bat le record des robes princesses les plus spectaculaires jusqu’à aujourd’hui. A sa suite s’alignent Charlène Wittstock, Lady Diana, Kim Kardashian, Kate Middleton, Lauren Parsekian et bien d’autres qui ont opté pour le modèle princesse mais dans un style tendance et personnalisé.

Taffetas, tulle, organza ou dentelle pour le haut, les tissus de la robe princesse rajoutent assurément leur grain de glamour à votre look. Une future épouse en robe de mariée princesse ? Quoi de plus attrayant. Misez les cartes de l’originalité et de l’élégance sur les robes de mariée princesse de persun.fr : en tulle, vous seriez divine, en organza on dira bienvenue à la reine. Hâtez donc vos pas, le stock est très limité.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent. <3

5 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.