Lamazuna: produits 100% naturels

 

Si je vous dis déodorant solide, dentifrice solide et shampoing solide, vous me répondez Bobo, Hippy ?
Peut être et pourtant …. 100% naturel, zéro déchet, sans sulfate et facile à emporter en voyage!

J’ai donc reçu 3 produits solides de la marque Lamazuna. A la réception du paquet , cerveau en ébullition, neurones qui chauffent : mais comment on utilise tout ça ??

Vous allez voir c’est super simple et vraiment efficace, comme quoi y a pas besoin d’ajouter des éléments chimiques pour que cela fonctionne.

 

bio-lamazuna

 

Le dentifrice Solide :

Vous mouillez votre brosse à dents puis frottez-la sur le cube de dentifrice jusqu’à le faire mousser, en le tenant par le bâtonnet.
Après c’est comme d’habitude, vous vous frottez bien les dents et vous rincez votre bouche.

En plus , il y a de la menthe poivrée, c’est très agréable.
Personnellement, j’ai trouvé mes dents plus blanches après.

 

dentifrice-solide

 

Le déodorant solide :

Vous mouillez votre déodorant à l’eau chaude ou froide du robinet, puis vous le passez sur vos aisselles. Une fine couche de crème va se déposer sur votre peau. Ce déodorant contient notamment de l’huile essentielle de palmarosa, dont le rôle est de grignoter les bactéries ! Ainsi la transpiration n’est pas empêchée, elle est simplement rendue parfaitement inodore.

Là, je vous avoue, que j’ai flippé! J’ai prié toute la journée pour que ça marche … Grosse peur de sentir une odeur nauséabonde m’arriver aux narines et de ne plus pouvoir rien faire de la journée !!! Mais non, pas le moindre problème.

 

Déodorant-solide-lamazuna

 

Le shampoing solide :

Vous frottez simplement votre cannelé sur cheveux bien mouillés, afin de le faire mousser. Vous allez être surpris de voir que vos cheveux regraisseront beaucoup moins vite qu’avec un shampooing classique ! Ce shampooing solide pour cheveux secs est délicatement parfumé à l’orange….  Miam !

 

Shampoing

 

 

Lamazuna, en géorgien ça veut dire jolie fille. Sympa , non ?
En tout cas, il est temps de faire gaffe à tout ce qu’on se badigeonne le portrait, et la peau. Et ça, c’est naturel ! A vous de voir.

C’est une super alternative pour toutes les filles et garçons écolos et soucieux des composants de leurs produits ou  simplement pour celles et ceux qui veulent revenir au bon sens.

 

Pour celles et ceux qui veulent tester, j’ai un code promo pour vous.
Code : ANNSO, qui donne droit à 10% de remise sur tout le site, hors frais de port,  jusqu’au 22 février.

 

Et toi ?  Tu te badigeonnes de quoi ?

 

   Follow on Bloglovin  

 

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

15 Comments
  1. je connais le principe du shampoing solide, parce que j’ utilise de temps en temps ceux de chez Lush, et un autre bio que je teste en ce moment; mais je ne connaissais pas le dentifrice solide, totale découverte!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

  2. Le dentifrice est vraiment intéressant et je serais aussi curieuse de tester le shampoing solide. Merci pour la découverte de ces produits 🙂

  3. Sympa ces produits, je me laisserai bien tenter, j’aime bien ce genre de truc un peu bizarre, et je suis déjà adepte du shampoing solide ! 😉
    À plus

  4. 🙂 le déodorant reste pour moi le plus efficace des cosmétiques solides ! le shampoing pas mal aussi. On a quand même fini par adopter le dentifrice solide à la maison, même si je trouve que le goût est un peu trop léger !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.