Ma Planète Mieux

Bonjour,

Je vous rappelle toute cette semaine que vous pouvez voter pour moi sur Modizy , pour le concours Vintage Style : http://fr.modizy.com/contest/vintage-style/

http://fr.modizy.com/contest/vintage-style/


Maintenant, je vais vous parler d’un salon [Ma Planète Mieux] qui en réponse à l’engouement suscité lors de sa première édition en mai 2013, et pour répondre au besoin de nombreux créateurs et entrepreneurs du mieux vivre, mieux consommer, mieux fabriquer revient pour une nouvelle édition (afin de les aider à participer à un salon professionnel qui les porte sur le devant de la scène Française et parisienne…).

J’ai le plaisir de vous présenter les 2 rendez-vous éthiques et responsables incontournables, à Paris, en plein cœur du Marais :

Au Carreau du Temple du 15 au 17 mai 2014,

Un salon professionnel qui s’adresse aux acheteurs de la grande distribution alimentaire et spécialisée, aux acheteurs des grands magasins, aux architectes et aux décorateurs, aux VPCistes, aux boutiques de détail et au e-commerce, dans les domaines de la mode, le bien-être, le design et la décoration, les technologies et les services verts de demain.

A l’Espace des Blancs Manteaux du 23 au 25 mai 2014,

Ce salon a fait une première édition en 2013 et s’adresse à un public jeune, entre 25 et 60 ans, plutôt féminin, CSP+, désireux de découvrir, de s’approprier et promouvoir les idées, les valeurs et les tendances du Développement Durable aux parisiens et à travers la France.

Grande nouveauté, un défilé mode programmé par la Caravane UFFP : My Fashion Ethical Planète
sera programmé à la carte  au Carreau du Temple, pour les créatifs  qui désirent montrer leur créativité au public pro.

+ d’infos:

www.maplanetemieux.com

 

 Autre article : Crop Top

Follow on Bloglovin
Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annsom sur Hellocoton
annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

7 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.