Les marques tendances pour une montre femme

Bien plus qu’un petit accessoire qui nous sert à donner l’heure, la montre est aussi un accessoire élégant par excellence. Même s’il fut un temps où l’univers de la mode l’a un peu négligé au profit des bijoux et autres ornements, aujourd’hui elle se définit comme un accessoire de mode officiel qui met en valeur la tenue de celle qui la porte. Résolument décontractée, sportive ou chic, elle a le pouvoir de s’ajuster à tous les styles. Si vous aussi vous cherchez celle qui mettra le plus en valeur votre poignet, nous vous donnons rendez-vous sur ce site pour découvrir toutes nos collections.

TOP 3 des marques de montres design pour femmes

Pour chaque style, il y a une marque de montre qui y correspond parce que chacune d’elle renvoie une image différente de celle des autres. Aussi, grandes amatrices de montres, nous avons sélectionné les meilleurs articles des grandes maisons d’horlogerie mondialement connues. En voici le top 3 du moment.

a) CLUSE

La beauté minimaliste, c’est ce qui résume cette marque d’horlogerie, venue d’Amsterdam. En effet, elle se distingue de ses concurrentes par sa collection de montres au design simple, sobre et raffiné. Selon elle: “La beauté réside dans la simplicité”, car tout ce qui est simple permet de se concentrer uniquement sur les choses qui ont vraiment de l’importance dans la vie. De ce fait, elle ne compose sa collection de montres pour femme que de montres de style minimaliste qui symbolisent en même temps l’élégance. Le modèle rose doré et noir de la marque en témoigne par exemple.

b) Daniel Wellington

En ce qui concerne Daniel Wellington, elle est une marque suédoise connue pour sa ligne de montres empreintes d’élégance, minces et sans détails superflus pour garder un certain côté simpliste, mais habillé. Et ce qui fait son plus ? Chacune de ses montres est dotée d’un cadran classique associé à des bracelets interchangeables comme les bracelets NATO, des accessoires emblématiques de la marque. Ou bien, des bracelets Mesh ou des bracelets en cuir véritable disponibles dans des tons bruns et noirs, avec une boucle plaquée argent ou en or rose. Prenons en exemple la montre classique “Petite St Mawes” avec un cadran gold et un bracelet en cuir marron, un de leur modèle qui traduit parfaitement toutes ces caractéristiques.

c) Olivia Burton

Quant à Olivia Burton, elle est une marque fondée par deux amies: Lesa Bennett et Jema Fennings. Animées par un désir de trouver une montre qui répondait à leurs besoins, elles ont fini par donner vie à une collection de montres originales faite pour embellir le poignet féminin, joignant une note vintage, mais tendance et ultra féminine. Leurs montres sont très faciles à reconnaître. Effectivement, elles sont pour la plupart formées d’un cadran rose gold, doré ou argenté à l’intérieur duquel sont dessinées des fleurs, des papillons, des abeilles, etc. les logos de la marque. Bref, ce sont des montres fabriquées par des femmes pour les femmes ! Jetez donc un œil sur le modèle marbre floral “grey lilac” de couleur rose gold et argent de la marque pour en avoir un aperçu.

 

Vous trouverez toutes ces marques disponibles sur le site www.jeveuxdesbijoux.com

A qui s’adresse ces montres ?

Ces montres de marque ont toutes des caractéristiques spécifiques qui les démarquent des autres montres. Mais une chose est sûre, elles s’adressent à toutes les femmes, surtout de celles de 18 à 30 ans environ. Si l’on ne cite que la collection d’Olivia Burton.

 

En plus d’être un objet pratique au quotidien, la montre est aussi un article de mode de plus en plus en vogue depuis quelques années. Elle fait alors partie des idées de cadeaux les plus offerts et cela partout dans le monde. La gente féminine, sans exception peut donc en porter qu’il s’agisse d’une adolescente, d’une femme adulte ou d’un senior.

 

Pour quelle occasion?

 

Elle s’offre aussi durant presque toutes les occasions. Une toute première montre de luxe par exemple sera parfaite en guise de récompense à une étudiante qui vient d’avoir son diplôme. Elle fera aussi un beau cadeau prestigieux pour impressionner son destinataire lors de la Saint Valentin ou la fête des mères…

 

Les bonnes questions à se poser sont maintenant: quel ordre de budget prévoir pour s’en procurer et où en acheter ? Sachons que le prix est le critère numéro en matière d’achat d’une montre de marque, nous vous donnons rendez-vous JeVeuxDesBijoux.com.

 

Ce sont des boutiques en ligne qui mettent en avant les montres de marques les plus tendance du moment à un prix abordable. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir, car toutes les gammes proposées offrent une belle fourchette de prix entre 19€ à 690€ seulement.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent. <3

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.