Mon chapeau rouge

Moi et mon nouveau chapeau rouge, on t’emmène dans le marais, le temps d’un shooting.
J’ai choisi un chapeau  de chez Traclet, une boutique française où il y a un choix énorme. Encore du français mais bon, je dis ça, je dis rien…
Et de couleur rouge, non pas pour faire me faire grignoter la couenne par le grand méchant loup, mais pour combattre la grisaille du moment.

Alors voilà, encore un couvre-chef, un de plus : Oui mais j’adore les chapeaux et on n’en a jamais assez!!! On s’est donc promené dans les rues du marais, le village dans la ville avec ses ruelles pavées et on a bien failli s’envoler tellement y avait du vent . J’ai donc patiemment tenu mon feutre sur le scalpe tout l’après midi, la tendinite prête à pointer sa truffe mais ça valait le coup.

 

chapeau-rouge-00

chapeau-rouge-00

chapeau-rouge-1

chapeau-rouge-3

chapeau-rouge-2

chapeau-rouge-5

chapeau-rouge-6

chapeau-rouge-10

 Chapeau : Traclet // Manteau : Etam // Slim : H&M // Sac : Misstella // Bottines: Vivaldi

 

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

17 Comments
  1. Mais ouiiii on n’a jamais assez de chapeaux ! En ce moment je fais une fixette sur les bérets… mais vu qu’on approche du printemps j’essaie de me restreindre, je ne le porterais pas des masses hahaha.
    En tout cas très joli chapeau, la petite touche de couleur dans un look noir, je trouve que c’est vraiment très chic et élégant.
    Au top Ann’so 😀
    Bisous !

  2. Je suis fan de ton chapeau! Il est magnifique !
    Et l’endroit où tu as shooté est top, ça met vraiment en valeur ton look 😉

    Bises
    Charliesugartown.blogspot.fr

  3. Ce chapeau rouge te va à la perfection tout comme cette tenue d’ailleurs. Tu es splendide et vraiment élégante. J’aime beaucoup le quartier du Marais, j’étais d’ailleurs dans le secteur du BHV le weekend dernier, c’est très agréable.
    J’espère que tu vas bien ?
    Bises et je te souhaite un très bon début de semaine 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.