Photo sur toile

En ce moment avec le Jules, on a un peu envie de nouveau dans notre appart. Sans trop de moyen, on déplace surtout des meubles mais pas que …
Amoureux de photographies, on en profite pour commencer à en accrocher au mur.

Pour mettre une photo en toile, on a fait appel à webprint.fr (un site où tu peux personnaliser toutes sortes de décorations murales, des albums photo et même des calendriers).
Pour le choix d’une image, on est allé sur des sites de photographies libres de droit. On en cherchait une en Noir et Blanc et le choix fut difficile.

black-and-white-city-man-person-large black-and-white-africa-animals-wilderness-large black-and-white-city-bird-people-large

 

Finalement, le choix s’est porté sur cette photo :

city-train-metal-public-transportation-large

 

Après, c’est très simple, il suffit de l’importer sur le site puis de choisir le format et le support voulu. On a choisi l’option Photo sur toile 60×80 cm. Après la commande, c’est le stress : savoir si la qualité va être bonne et tout et tout … Mais à l’arrivée, pas de souci ! C’est nickel !

 

chambre-tableau-prentu

 

   Follow on Bloglovin   

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

9 Comments
  1. Un choix original pour une impression sur toile. J’ai d’ailleurs rarement vu une impression sur toile en noir et blanc, et le résultat est très réussi. Je me laisse inspirer !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.