Quelles sont les tendances de mode pour enfant ?

La mode enfantine est aujourd’hui une branche complètement indépendante de l’industrie de la mode. Aucun des créateurs célèbres ne manquerait l’occasion de lancer une collection avec des nouveautés de style pour les garçons et les filles de tous âges, en essayant de plaire à la fois aux jeunes amoureux de la mode et aux parents.

Et tout cela est possible parce que les temps où les parents habillaient tous les enfants en bleu et les filles en rose sont révolus !

Les dernières tendances de la mode enfantine

Les créateurs ont créé de nombreuses tenues à la hauteur de celles imaginées pour les adultes, combinant harmonieusement le confort, la beauté et la rêverie enfantines pour que même les parents les plus exigeants en termes de mode se sentent suffisamment satisfaits de la variété presque infinie qui leur est offerte ! Les vêtements peuvent être une très bonne idée de cadeau pour la naissance !

Les parents aimeront certainement les nouveautés des collections enfantines de cette année avec une multitude de motifs qui invitent au voyage et à la nature !

Des vêtements un peu plus classiques qui permettent de looker les enfants de façon sobre et classe, sans en faire trop et sans les déguiser. Car même si les motifs sont originaux, ils sont quand même adaptés aux enfants et les couleurs employées sont douces et modernes !

Le printemps/été 2018 verra des robes avec de jolis imprimés floraux, des chemises à carreaux, des jupes courtes et beaucoup de tricot. Quant aux couleurs, les nuances vives, comme le rose et le jaune et les teintes douces comme la lavande seront très populaires, ainsi que les couleurs naturelles élégantes, y compris les tons sable, les tons pastels et le vert olive.

Rose, jaune et fleurs pour les filles

Bientôt, les étagères de vêtements pour filles verront s’installer des détails romantiques, des imprimés floraux délicats et, avec le rose, le jaune sera la couleur du printemps/été 2018. On retrouvera les robes des filles avec des jupes à motifs colorés, ainsi que des jupes et robes à appliques de broderies pour ajouter une touche de sophistication.

Chèches et motifs marins pour les Garçons

Pour les garçons, des vêtements pour partir à la découverte et à l’aventure avec des tissus à carreaux, des polos et chemises avec des formes de cols originales, des motifs crabes, ananas et des couleurs fraîches pour s’adapter à la saison !!

Ce qu’il faudra retenir est que, la mode enfantine suit un peu les tendances de la mode adulte tout en s’adaptant. Autrement dit, les créateurs pour enfants permettent de trouver des collections bien adaptées pour les enfants, pensées pour les enfants dans des matières de qualité prônant le confort.

Sonya KAREN

REDACTRICE WEB ET PASSIONNEE DE LA MODE. J'aime parler de beauté, de cuisine et de toutes les belles choses qui nous entourent. <3

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.