Robe de soirée à l’anglaise

Comme promis voici un deuxième look avec les superbes robes d’ Alie Street  London, la marque UK récompensée des mains de la reine d’ Angleterre.

Je vous en avais parlé lors d’un précédent article qui se trouve: ici. Je suis restée sur le même style avec de la dentelle (c’est tellement beau) mais cette fois avec un décolleté en V à l’avant et à l’arrière.
C’est une robe droite au joli nom de Bella.
Si vous n’osez pas le “jambe nue”, n’hésitez pas à enfiler des collant noirs , ça ira très bien aussi. A l’approche des fêtes et surtout du 31, voici une occasion de vous offrir ou de vous faire offrir une magnifique robe, d’autant que si vous vous inscrivez à leur newsletter, vous aurez aussitôt un bon d’achat de 35 €.

Personnellement,  cette marque est un gros coup de coeur, ça me réconcilie avec les robes! Il faut dire que la coupe est à chaque fois parfaite.

 

Robe-Alie-street-1

Robe-Alie-street-4

Robe-Alie-street-detail
Robe-Alie-street-3

Robe-Alie-street-dentelle

Alie-street-london-robe-10

Robe : Alie street london // Collier : chiné à Rabat // Boucles d’oreille : Stella & Dot // Pochette : Repetto // Etole : Eric Bompard

 

 

   Follow on Bloglovin   

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

16 Comments
  1. Oh la la j’adore cette robe elle est vraiment très magnifique la tenue est juste top et le look te va vraiment très bien et tu est sublime

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.