Test de la Box féminine qui inspire les femmes : missGO

Aujourd’hui je vous présente une box 100% féminine : missGO. Le principe est simple : aider les femmes en facilitant leurs vies avec innovation et en leur offrant un service de qualité à travers un abonnement mensuel, ainsi que les inspirer à poursuivre leurs rêves. Tout un programme!

 

MissGO propose ainsi chaque mois:

  • 2 paquets hygiéniques de vos marques préférées tous les mois. Livrés directement chez vous. Sans frais.
  • Une livraison 24h/24 et 7j/7* de tous vos produits féminins en cas d’urgence. *Uniquement dans Paris et sa petite couronne (92, 93 et 94).
  • Un coffret Zen contre les règles douloureuses, conçu spécialement par un nutritionniste !
  • Des échantillons gratuits : Beauté et soin pour découvrir les plus grandes marques.
  • De l’argent : Parrainer une amie et recevez un mois complètement gratuit !
  • De la générosité : Donner aux femmes sans-abris quand vous pouvez. (En partenariat avec une association)

 

_Les abonnements_

missGO

 

_Mon avis_

J’ai reçu ma box très rapidement et emballée soigneusement. Elle contenait 2 paquets de serviettes hygiéniques Vania, un échantillon de parfum Hermès “eau des Merveilles”, un double vernis à ongles L’Oréal, Le Superliner L’Oréal, des infusions “Ma verveine” Elephant et de fleur de camomille de la Tisanière. Il y avait également des friandises cémoi, kinder et Ting ting jahe.

La phrase inspirante de ce mois-ci est de Anaïs Nin:
“Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse, la vie routinière, c'est l'amour.
”

 
Je trouve le concept de cette box plutôt sympa mais ce qui m’a le plus plû, c’est qu’elle aie un partenariat avec la fondation Lecordier et avec la Croix-Rouge. Vous pouvez ainsi décider de donner un ou deux de vos paquets hygiéniques qui seront distribués à des femmes sans-abris dans toute la France. Ils prennent même à leur charge les frais de re-expéditions (à hauteur de 10 euros) . Une bonne initiative!

 

 
 
 
 
 
 
 

_Vous avez moins de 18 ans ?_

Bonne nouvelle pour les moins de 18 ans, puisque vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel : 14,90 € pour l’abonnement basique et 19,90€ pour le premium.

Post sponsorisé

 
 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.