Comment porter la robe moulante ?

C’est très rare que je porte des robes, encore plus lorsqu’elles sont moulantes. Mais justement: comment porter la robe moulante ?

C’est quand même un peu le vêtement “casse-gueule”. On peut faire un faux pas et passer très vite de belle plante à super vulgaire.
Il faut éviter que celle-ci soit trop courte, et également proscrire le décolleté. Point trop n’en faut!
Niveau couleur, il y a évidemment des tons qui affinent par rapport à d’autres. Je ne t’apprends rien en te disant que le noir est bien plus flatteur par exemple. Il faut prendre en compte également sa morphologie et adapter son choix, et la coupe du vêtement en fonction de celle-ci.

La robe moulante que j’aie choisie est noire pailletée. Je l’ai trouvée en friperie. Le point positif : le noir et les paillettes sont plutôt sympa. Le point négatif : l’effet drapé sur le bas de la robe est en trop, et vient alourdir la silhouette. Toutefois, j’ai quand même décidé de la garder.

Je l’ai associée à des collants fantaisie noirs. Ils viennent tout droit de la dernière Ginger Box de février. Ces collants recyclés sont un coup de coeur. Ils ont fait fort pour ce mois-ci.

Pour ce shooting, on a voulu changer un peu. On a séquestré notre ascenseur l’espace d’un instant pour shooter ce look. J’espère que les photos te plairont.

Bisous!

 

Robe moulante en ascenceur

Comment porter la robe moulante ?

Robe moulante noir et paillettes

collant recyclé

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

9 Comments
  1. la robe moulante n’est pas destinée à toutes; faut avoir un corps plutôt parfait sinon cela vire au cauchemar; j’en ai eue portés jeune maintenant j’ai passé un peu l’âge même si j’ai encore de très bons restes

  2. Coucou !
    La robe moulante portée élégamment à beaucoup de charme.
    Moi j’évite d’en porter à cause de mon petit bidon.
    Des bisous ma douce

  3. Coucou !
    J’avoue aussi que je trouve qu’il y a des silhouettes que cela flatte plus que d’autres : la mienne est déséquilibrée, avec plus de hanches que d’épaules, et je trouve que ce n’est pas très joli, alors que sur toi, c’est parfait.
    Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.