DIY : rendre des Boots rock

Des boots rock, j’en ai toujours voulu. Mais voilà, racheter encore, accumuler, et avoir de la place pour tout ça, ce n’est pas évident ni très bon. Je vous propose donc un DIY pour rockiser n’importe quelle paire de bottines!

 

Voilà pourquoi j’ai eu l’idée de customiser mes boots classiques avec des chaînes.
Le deal par contre c’était de les conserver aussi en mode classique pour pouvoir les utiliser aussi dans des tenues plus chics.

Pour faire cela, il faut des chaînes de différentes mailles (mélanger grosses mailles et petites), des anneaux et une pince coupante.
Pour les couleurs des chaînes, c’est à vous de voir selon vos goûts. Cela peut-être tout argenté ou mélangé à du noir. J’ai pour ma part choisi de mélanger  3 couleurs : or, argent et noir.

 

Ensuite, il suffit de les mettre à la bonne longueur en pensant aussi à les dégrader : la plus grosse maille la plus longue etc..
De même j’ ai choisi de ne mettre que 3 chaînes , vous pouvez en mettre plus.

 

Petite astuce pour plus de simplicité: au lieu d’utiliser un anneau (il faut l’ouvrir et savoir le refermer comme il faut) , vous pouvez utiliser une anneau type porte clé.


 

Follow on Bloglovin  

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

9 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.