Gilet blanc seconde main et bandana

Aujourd’hui, j’ai un nouveau look seconde main à te proposer. Un gilet blanc associé à un bandana pour un look casual avec une touche rock.

La saison des pulls est plus que désormais ouverte. C’est parfait, car avec la seconde main on trouve tout ce qu’il nous faut. Voici un look confortable et très cocooning. Il faut dire qu’entre la chute des températures, la pluie et le vent, la maille est en ce moment la bienvenue. Mais je dois t’avouer que trouver un créneau pour photographier ce look a été un défi.

Le look avec le gilet blanc seconde main

Passons au look : le gilet blanc vient de la friperie en ligne Patatam. Le joli cardigan est très doux et j’aime beaucoup ces boutons nacrés. Pour la touche rock, je porte autour du cou un bandana chiné chez Hippy Market. Mon pantalon noir et la ceinture sont dans mon dressing depuis plusieurs années. Le sac rond est un de mes coups de coeur de la marque éthique Zoatl que je vous avais présentée ici.

Comme tu le vois s’habiller éthique et responsable n’a jamais été aussi facile. C’est fou les articles que l’on peut trouver en seconde main! Tu peux aussi bien trouver des vêtements très classiques ou des pièces fortes comme cette robe à imprimé batman que la belle Forty Beauty porte si bien!

Revenons à ma tenue. Le timing a été compliqué et on a du shooter également entre deux mixs et remixs ! En ce moment, on essaie de composer un maximum et de proposer nos morceaux rocks également en version électro pop.

Et toi, c'est quoi ton secret pour trouver des pièces à ton dressing ?

 

je te propose un look avec un gilet blanc seconde main

La blogueuse Ann'so M porte des vêtements de seconde main

Ces lunettes blanches sont très tendance

Le bandana donne un etouche de rock aux tenues

Comment porter la maille?

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.