Gilet blanc seconde main et bandana

Aujourd’hui, j’ai un nouveau look seconde main à vous proposer. Gilet blanc et bandana pour un look casual avec une touche de rock.

La saison des pulls est plus que désormais ouverte. C’est parfait car avec la seconde main on trouve tout ce qu’il nous faut. Voici un look confortable et très cocooning. Il faut dire qu’entre la chute des températures, la pluie et le vent, trouver un créneau pour photographier ce look a été un défi.

Passons au look : le gilet blanc vient de la friperie en ligne Patatam. Pour la touche rock, je porte autour du cou un bandana chiné chez Hippy Market. Mon pantalon noir et la ceinture sont dans mon dressing depuis plusieurs années. Le sac rond est un de mes coups de coeur de la marque éthique Zoatl que je vous avais présentée ici.

Une tenue shootée également entre deux mixs et remixs ! En ce moment, on essaie de composer un max et de proposer nos morceaux rocks également en version électro pop.

Et toi, c'est quoi ton secret pour passer un hiver confort ?

Rock on!

 

gilet blanc seconde main

blogueuse paris

lunette blanche

bandana

bandana rock gilet

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.