L’eau micellaire H2O at Home

H2o at Home, je t’en ai déjà parlé il y a quelques jours avec leur crème visage. Comme promis, il est de passer à l’eau micellaire.

 

Mais pourquoi utiliser une eau micellaire ? Elle est souvent appréciée des peaux mixtes et grasses. En effet, elle permet de retirer l’excès de sébum. Après à chacun et chacune ses préférences mais il est important de nettoyer son visage avant d’aller se coucher.

Maintenant, parlons de l’eau micellaire de H2O at home.

 

L’eau micellaire H2O at Home

J'ai testé l'eau micellaire de la marque H2O at Home25,50€ le flacon de 200 ml

Ce que dit la marque

Idéale pour les peaux sensibles, cette douce infusion d’hydrolat d’hamamélis, d’acide hyaluronique d’origine végétale, et de glycérine végétale hydratante, laisse une peau nette, veloutée et rebondie.

Composition

AQUA (WATER), HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) LEAF WATER*, PARFUM (FRAGRANCE), PROPANEDIOL, GLYCERIN, GLYCERYL CAPRYLATE, SODIUM COCOYL GLUTAMATE, SODIUM HYALURONATE, SODIUM CHLORIDE, CITRIC ACID.
*Ingrédient d’origine Biologique
100 % des ingrédients sont d’origine naturelle, 10 % sont issus de l’Agriculture Biologique.

Mon avis

Au niveau packaging, le flacon est en verre et bien entendu, avec sa pompe spray, c’est très pratique. Aussi, je n’ai rien vu de nocif dans les ingrédients de cette eau micellaire.
Pour bien utiliser le produit, il suffit de pulvériser directement dans le creux de la main. On applique ensuite sur l’ensemble du visage, cou et décolleté, en évitant les yeux. Bonne nouvelle, ce soin est sans rinçage. La peau est fraîche et ne colle pas.
Je ne la conseille pas pour se démaquiller mais plutôt comme un soin avant d’aller dormir.

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

13 Comments
  1. Hello ! J’aime beaucoup le packaging et le côté naturel avec ses 100 % des ingrédients sont d’origine naturelle, 10 % sont issus de l’Agriculture Biologique. Il faudrait que je tente L’eau micellaire

  2. Cc merci de ton avis sur cette eau micellaire, dommages qu on puisse pas l’utiliser pour se demaquiller.

  3. Hello,

    Le packaging est joli. Je trouve ça dommage par contre, qu’elle ne démaquille pas, car c’est le but d’une eau micellaire, de démaquiller grâce aux micelles.
    Par contre, ici je nettoie toujours mon visage aussi. Je démaquille et je nettoie !

    Belle journée,
    Laura – Happy Lobster

  4. coucou!
    Le flacon est très joli, et la brume doit être bien apaisante!
    Bon, comme les autres, je dirais qu’il est dommage qu’elle ne puisse démaquiller!^^
    bisous!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.