Mom jean, gilet rose et débardeur noir

Le mom jean, ça te parle ? Mais si, tu sais celui des années 70 et 90! Et bien il est toujours là cette année et on en profite.

Tu en trouves partout, à commencer par toutes les friperies depuis des années. La mode est un éternel recommencement, c’est encore la preuve.
Même si je ne lâcherais jamais mon slim, de temps en temps, ça fait du bien de changer. Le côté taille haute est très confortable. Si, comme moi, tu aimes avoir ton petit bidou au chaud, c’est parfait.

Pour cette tenue, j’ai associé le Mom jean à un débardeur noir. J’aime beaucoup le détail des dentelles sur ce top. Par-dessus, un gilet rose pâle rentré dans le pantalon. J’aime beaucoup aussi la ceinture que je porte à double boucle: ça donne un côté rock. Je vous l’avais déjà montré sur une jupe.
Aux pieds, ce sont encore mes sneakers à clous de chez Jeffrey Campbell. Je les aime toujours autant après toutes ces années.

On est allé shooté ce look dans les jolies rues de Paris ce week-end. On peut dire que le temps est agréable et le soleil au rendez-vous. Profitons-en malgré la crise sanitaire.

Et toi, dis-moi, c’est quoi ton jean préféré ?

 

mom jean, gilet et débardeur

Comment porte le mom jean

look de parisienne

shooting dans les rues de paris

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

13 Comments
  1. C’est le mom aussi pour moi.
    Le boyfriend j’aime bien aussi.
    Il m’est hyper compliqué de trouver LE bon jean qui me va, c’est une vraie galère. J’en ai 2-3 qui me vont bien et c’est assez finalement.
    Le slim c’est no way sur moi, histoire de me rappeler mes complexes, c’est tout ce qu’il m’apporte.
    Je valide la taille haute, hyper confortable.
    Bises
    @maman_wild

  2. Coucou Annso!

    Tu portes ton jean à la perfection! J’adore! Je n’ai pas encore adopté cette forme mais pourquoi pas! Ca a l’air tellement confort!

    Bisous à toi!

  3. Il est sublime ce jean ! Tu le porte bien. Oh je déteste les tailles basses qui te projettent direct tes kilos en trop face au miroir. Jolie association en tout ca, c’est un look frais !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.