Test de l’Huile Sublimatrice Trésor des Mers Phytomer

Je reviens aujourd’hui avec un test produit. J’ai pu utiliser l’Huile Sublimatrice Trésor des Mers de la marque Phytomer depuis plusieurs semaines.

On va voir ensemble ce qu’est ce produit, et étudier de plus près composition, effets, etc.

phytomer

 

Huile Sublimatrice Trésor des Mers Phytomer

A partir de  34,8 € le flacon de 100 ml.

Ce que dit la marque : Avec Trésor des Mers, Phytomer propose un soin multi-usage, capable d’apporter l’hydratation nécessaire au visage, au corps et aux cheveux en un seul geste. Nourrissant, satinant, embaumant… Il magnifie l’épiderme, donne au bronzage un éclat incomparable et illumine même les longueurs.
Son parfum addictif aux notes de jasmin, bergamote, fleurs blanches, vanille et noix de coco procure un vrai moment de plaisir.

Huile de Mekabu : renforce la cohésion cellulaire et la connexion épiderme-derme pour limiter les pertes en eau.
– Huile de Salicorne : améliore la circulation et le stockage de l’eau et de l’urée dans l’épiderme tout en renforçant la barrière lipidique.
– Huile de Sésame et de Macadamia : perfusent intensément la peau en acides gras insaturés essentiels pour parfaitement la relipider.
– Huile de Buriti : protège la peau des radicaux libres.

Composition : après analyse avec l’application clean beauty : RAS, tout est clean.
composition phytomer

Ce que j’en pense : Le flacon spray est très pratique et hygiénique. La couleur dorée fait très solaire. Il s’agit d’une huile sèche: la peau ne garde donc pas de film gras. L’odeur, peut être un peu trop prononcée, reste très agréable. La peau est bien hydratée sans avoir un effet collant. J’ai bien aimé en mettre également sur les pointes de mes cheveux. Attention, un seul spray suffit largement, sous peine d’avoir les cheveux gras. Les cheveux sont souples et doux. Enfin, et surtout, la composition est clean !

Vous pouvez retrouver ce produit directement sur le site de la marque.

*produit offert

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

4 Comments
  1. Coucou ma belle! tu vas bien?
    Merci pour ta revue sur ce produit, elle doit sentir divinement bon avec les notes florales qu’on y retrouve,
    Des bisous et bel été à toi,

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.