Test : la barre exfoliante corps Nelly De Vuyst

Est-ce que tu fais partie des personnes qui oublient de gommer leur peau ? Si c’est le cas, on va en parler plus en détail avec la barre exfoliante Nelly De Vuyst.

On l’oublie souvent mais exfolier sa peau, c’est tout de suite donner un coup de fouet à son éclat. En plus, ça va activer le renouvellement cellulaire naturel. C’est donc important de le faire, mais avec douceur.

Justement, comme j’ai pu tester la barre exfoliante de la marque Nelly De Vuyst, on va voir tout de suite ce que donne ce soin cosmétique.

Ce que dit la marque

Ce soin naturel certifié bio conjugue les vertus exfoliantes des micro-granules de silice organique de bambou avec les effets détoxifiants de la poudre de charbon actif et de thé vert pour apporter une peau lissée, vivifiée et lumineuse. Idéale avant une épilation, cette barre exfoliante s’avère redoutable contre les kératoses pilaires et affine considérablement le grain de la peau. Sa texture est ainsi plus lisse, plus douce. Débarrassée des ses impuretés, votre peau est prête à recevoir les soins hydratants et nourrissants que vous lui appliquerez après la douche.

test de la barre exfoliante pour corps Nelly DevuystComposition

LISTE INCI : Bambusa Arundinacea Stem Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Coco-glucoside, Propanediol, Palmitic Stearic acid, Glycerin (Vegetal), Sodium Hydroxyde, Euphorbia Cerifera (Candellia) Wax, Copernica Cerifera (Carnauba) Wax, Charcoal Powder, Pogostemon Cablin Oil*, Lavandula Hybrida Oil*, Tilia cordata Flower Extract*, Camellia Sinensis Leaf Extract*, Picea Mariana Bark Extract, Acer Rubrum Bark Extract, Pinus Banksiana Bark Extract, Betula Alleghaniensis Bark Extract.
* Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

24% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique et 99% du total est d’origine naturelle.

 

Mon avis

La barre exfoliante reçoit la note de 20/20 sur l’application INCI Beauty et 86/100 sur Yuka. Autant dire que c’est unanime : la compo est excellente !
Je te conseille de l’utiliser deux fois par semaine. Si tu as la peau très sensible, une fois suffira. Pour cela, il faut mouiller la barre exfoliante au préalable. Ensuite, il suffit de masser doucement en faisant des mouvements circulaires. Le plus simple est de l’utiliser sous la douche. Le grain est relativement fin. La barre exfolie vraiment très bien. J’ai été agréablement surprise par ce soin : je ne connaissais pas ce genre de produit sous forme solide. Finalement, c’est facile d’utilisation et le résultat est là.

 

Je conne mon avis sur la barre qui exfolie naturellement

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

8 Comments
  1. Cette barre exfoliante m’intrigue.
    Merci beaucoup pour ton retour
    Pour ma part je ne pense pas à exfolier mon corps

  2. Compo en effet super clean et j’adore le design, et je ne connaissais pas la marque, donc à tester cette barre exfoliante Nelly De Vuyst.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.