WiWi Shoes : la chaussure engagée

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une nouvelle marque engagée et à impact positif qui vient de démarrer sa campagne Ulule : WiWi Shoes

WiWi Shoes est une marque qui confectionne des sneakers à impact positif pour les gens et pour la planète. La tribu des Asmat en Papouasie, traverse une crise alimentaire et sanitaire. WiWi Shoes permet d’une part de scolariser les enfants de la tribu (actuellement plus de 113) tout en assurant leurs besoins alimentaires de manière quotidienne dans l’école que la marque a créée.

wiwi shoes

 

En achetant une paire de WiWi Shoes vous pouvez donc, tout d’abord, offrir aux enfants Asmat 3 repas nutritifs par jour au lieu d’un seul. Et ce, de manière durable : l’agriculture sera en effet exploitée par les membres de la tribu.
De plus, cela leur permettra de se doucher avec du savon et de leur enseigner les habitudes d’hygiène de base qui peuvent sauver des vies.
Enfin, vous pourrez également leur fournir des remèdes contre la rougeole et le paludisme, ainsi que des médicaments quand ils sont malades.

Si vous voulez, vous aussi, soutenir ce projet, ça se passe ici.

 

Wiwi Shoes

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.