En ces temps confinés, ça fait du bien de prendre soin de soi et d’essayer de se détendre. Et grande nouvelle : j’ai l’outil idéal pour ça. Il s’agit de la bougie de massage.
Il y a encore quelques jours, je ne savais même pas que ça existait. La marque Bernard Cassière en fait et j’ai testé la bougie senteur Vanille et Monoï.
Mais comment ça fonctionne ?
C’est facile : il suffit d’allumer la bougie, attendre que la cire devienne liquide (au maximum 10 min), puis de l’éteindre. On attend que ça soit à la bonne température et on verse l’huile fondue dans la paume de la main. Et c’est parti pour un excellent massage.
L’odeur est carrément top, on se croirait en vacances. Avoue que ça fait du bien quand t’es enfermé H24! Le fait que l’huile soit un peu chaude augmente la sensorialité et le bien être.
Retrouve cette bougie de massage au prix de 34€ les 15g.
Avant la première utilisation, tester sur une petite zone de peau pour éviter tout risque d’allergie. Rincer immédiatement le produit à l’eau si apparition de rougeurs ou démangeaisons. Eteindre et vérifier la température de la bougie et de son emballage avant de la déplacer.
L’usage de cette bougie est strictement réservé aux parties superficielles du corps. Ne jamais appliquer le produit sur des zones sensibles (lésions, yeux, muqueuses…). Ne pas ingérer. Eviter l’exposition au soleil après application et se limiter à une utilisation maximum par jour.
Coucou
Je connaissais le principe mais pas cette marque pour ce type de produit !
Des bisous
Audrey
https://pausecafeavecaudrey.fr
Hello
Je connais les bougies de massages mais j’en ai jamais utilisé.
Sa senteur doit être extra !
Bises
j’ai déjà testé une bougie comme ca et c’est super agréable la chaleur de l’huile fondue!
bises
Aurélie