Comment porter la salopette ?

Qui a dit que la salopette n’était pas stylée? Je vous propose ici deux façons de porter la salopette tout en restant tendance.

Je sais que beaucoup d’entre vous pensent directement à leur enfance et boycottent définitivement ce vêtement. Pourtant, je trouve qu’il est hyper simple à porter !

Cette pièce devient de plus en plus tendance et prend peu à peu sa place dans nos dressings. On peut se créer en 2 temps  3 mouvements un look résolument féminin, moderne, et 100% tendance.
Version robe, short, ou pantalon, en velours, coton, jean, ou cuir, et bien sûr en couleurs et imprimés : à vous de décider!

J’ai choisi de porter la salopette dans un look tendance et confortable. Avec un tee-shirt des Guns pour une tenue plus rock ou un crop top pour un look plus sexy, j’adore cette pièce.

Pour shopper mon  look, c’est par ici.

 

salopette

salopette

salopette

salopette

salopette

salopette

salopette

 

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

9 Comments
  1. Coucou! comment tu vas? j’adore les salopettes et adore les 2 versions que tu proposes pour la porter, mais passé 40 ans, j’évite d’en porter car je ne pense pas que ce soit adapté à mon âge,
    Bisous de La Réunion ma belle

  2. Tu as clairement le physique et le style pour porter ce style, j’aime beaucoup!!

    Meme en hiver c’est top cette pièce! Moi ca ne me va pas, avec ma culotte de cheval, beurk!
    bisous
    Aurélie

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.