Crayon Sublimabrow de L’Atelier du Sourcil : Top ou Flop?

Aujourd’hui on va parler de crayon à sourcils. En effet, nos sourcils ont souvent besoin d’être redessinés pour structurer notre regard.

Moi qui suis blonde, c’est encore plus flagrant: mes sourcils, justement, sont quasiment invisibles car très très clairs.
Depuis peu, je me suis mise à en utiliser.
J’ai eu l’opportunité de pouvoir tester le crayon Sublimabrow de L’Atelier du Sourcil. Je vais tout te dire.

 

Crayon Sublimabrow de L’Atelier du Sourcil

15,40€ le crayon.

Test du crayon à sourcils l'Atelier du sourcil

 

Il existe en 4 teintes : Amande, Ebony, Sable et Taupe.

Tout d’abord, parlons du packaging: il est top. J’apprécie le fait qu’il y ait la brosse intégrée au crayon en bois, c’est très pratique.
J’ai choisi la couleur sable. Honnêtement elle est parfaite pour moi. La teinte se fond très bien à mon teint et avec mes cheveux. Cela reste très naturel.
Côté composition, selon UFC Que Choisir, c’est ok aussi.

Par contre j’ai un problème avec le crayon en lui-même: j’ai beau faire des traits, il ne se passe rien … Je dois donc passer et repasser pour avoir un trait ! Peut-être aurait-il fallu une mine plus “grasse”.
Du coup, évidemment, pour moi c’est compliqué! Je ne sais pas si cela fait ça à d’autres. En tout cas, pour moi ce test n’est pas concluant.

 

test crayon à soucrils

L'atelier du sourcil : top ou flop?

Mon avis sur le crayon à sourcils couleur sable

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

10 Comments
  1. Dommage pour le crayon.
    Il me semble que j’avais déjà vu des tests, mais peut être de leur ancienne collection et les résultats étaient plutôt positif.
    Merci pour ton retour.

  2. Coucou. Merci pour ta revue ! J’ai déjà eu des crayons sourcils trop secs, c’était affreux à utiliser. Autant je n’aime pas les crayons gras, autant je n’aime pas non plus les crayons trop secs sur lesquels il faut appuyer à mort pour avoir un trait… Bisous

  3. Coucou!
    Ah mince! Dommage pour le crayon.. J’en ai un aussi, d’une autre marque. Et, je ne le mets que très peu, car je remarque que je perds quelques sourcils que je le porte..
    Je l’utilise en peigne à sourcils du coup!!
    Bisous

  4. Coucou,
    Je comprends, si la mine n’est pas assez grasse c’est compliqué de s’en sortir ! Merci pour ton retour honnête 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.