Des infusions pour les vices des épicuriens

Envie d’infusions 100% naturelles, sans pesticide et décalées? Et si je vous dis qu’en plus les sachets sont certifiés Ecocert, c’est évidemment que j’aie ce qu’il vous faut!

L’atelier le Beau Thé , c’est l’histoire de deux passionnés qui vous invitent à découvrir un univers précieux, raffiné et décalé à mi-chemin entre l’épicerie fine et l’art.
Les créateurs vous proposent une expérience d’infusion riche et surprenante à travers une première gamme d’infusions, la collection n°1 : pour l’amour de nos Vices.
Les infusions sont développées à travers 4 axes : Le Vice, Le Bien être, Le Beau et le Made In France.

 

infusions

– Le Vice : la base de réflexion de chaque création est un vice, comme par exemple la gourmandise ou l’ivresse.

– Le Bien-Etre & Bon : chaque référence est un assemblage de plantes d’exceptions et de plantes detox (thés premium, superfruits, poudres de superfruits, plantes rares, plantes anciennes, huiles essentielles).

– Le Beau : la marque revendique la création d’infusions « haut de couture ». Dans la dégustation du thé, le plaisir des yeux, de manipuler la boîte, le sachet… est au moins aussi important que celui de la dégustation.

Le Made In France : pierre angulaire de la marque, les recettes sont élaborées en Bretagne et les sachets cousus à la main à côté de Lyon.

infusions

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

3 Comments
  1. Génial ça! Justement j’ai presque fini mes infusions! Après je préfère quand c’est en vrac plutôt qu’en sachet mais bon, s’il n’y a pas de pesticide etc c’est déjà une bonne chose.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.